Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
domdomPSA
Nouveau
Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 28 Jan 2013 Messages: 56 Localisation: 49
|
|
j'ai un léger souci sur la 306 quand je l'ai eu la centralisation ne marchait pas logique quand le boitier est absent j'en ai trouver un difficilement vu quel a la super comdanation la sa marche en manuel mais pas avec le bouton de la clé j'ai vérifier les piles mais c'était pas sa c'était la patte de contact cassé donc j'ai pris a la casse l'émmeteur et le récepteur (basique a un seul bouton) que j'ai tester sur l'auto avant de démonté c'était bon mais sur la mienne plus rien est-ce que sa viendrait de sa si c'est pas le bon modele _________________ si vous croisez cerise de groupama avec du gazon dans la bouche c'est qu'elle vien de suc.. le bonhomme de cetelem |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Alors alors quel génération de 306 ? Avec une clef HF ou IR ? Pourquoi n'as pas simplement fait reprogrammer la clef chez Peugeot ?
C'est pas très claire ce que tu dis, penses à sauter des lignes et aérer un peu les textes sinon ca donne pas envie au autre de repondre ! _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
domdomPSA
Nouveau
|
|
c'est un phase 1 qui d'origine a la clé a 2 boutons mai moi j'ai la clé a simple bouton c'est pour sa que je demande si sa peut jouer sur le bon fonctionnement de ma centralisation _________________ si vous croisez cerise de groupama avec du gazon dans la bouche c'est qu'elle vien de suc.. le bonhomme de cetelem |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Biensur que ca joue ! Si tu n'as pas la bonne clé rien ne peut fonctionner ! _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
domdomPSA
Nouveau
|
|
je m'en doutai un peu j'ai essayer sa en esperant que sa marche jirai me renseigner pour du materiel neuf je sent que je vais pleurer devant la facture _________________ si vous croisez cerise de groupama avec du gazon dans la bouche c'est qu'elle vien de suc.. le bonhomme de cetelem |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
|
|
Ah oui en neuf c'est hors de prix ! cherche une autre clé deux boutons et fais la reprogrammer ca te coutera moins chère ! _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
domdomPSA
Nouveau
|
|
il me faut ossi la parti du plafonier j'avai changer les deux _________________ si vous croisez cerise de groupama avec du gazon dans la bouche c'est qu'elle vien de suc.. le bonhomme de cetelem |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
|
|
La je suis perdu dans tes "explications" soit plus claire s'il te plait pour que je puisse essayer de t'aider. _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
domdomPSA
Nouveau
|
|
moi j'avai pris l'emeteur et le recepteur dans l'auto a la casse
en gros la clé et le boitier qui est dans le plafonnier _________________ si vous croisez cerise de groupama avec du gazon dans la bouche c'est qu'elle vien de suc.. le bonhomme de cetelem |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
en IR la clé ne peut pas être reprogramer. c'est le circuit electrique qui est souder d'une certaine façon afin d'envoyer un signal precis a l'emetteur qui a le code qui va avec.
la télécommande tu a une photo de ou elle est cassé? il y a surment moyen de la réparer. _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18813 Localisation: 59
|
|
|
 |
domdomPSA
Nouveau
|
|
je sait bien que sa va etre coton a trouvé
mis a par en neuf mais sa me tente pas de payer la facture apres
je voit bien le coup du 200 euros _________________ si vous croisez cerise de groupama avec du gazon dans la bouche c'est qu'elle vien de suc.. le bonhomme de cetelem |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
ta clé est pas réparable? _________________ |
|
|
 |
domdomPSA
Nouveau
|
|
o pire des cas si y'en a un qui a ce modele de clé qui peut prendre en photo le circuit imprimé des deux coté je pourait voir ou sa a cassé et peut etre reparé _________________ si vous croisez cerise de groupama avec du gazon dans la bouche c'est qu'elle vien de suc.. le bonhomme de cetelem |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
j'ai juste un simple centralisation sinon je te l'aurais fait avec plaisir. _________________ |
|
|
 |
Lenox95
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 30 Déc 2012 Messages: 123 Localisation: 95, Val D'Oise
|
|
pierre.p a écrit: | Alors alors quel génération de 306 ? Avec une clef HF ou IR ? Pourquoi n'as pas simplement fait reprogrammer la clef chez Peugeot ?
C'est pas très claire ce que tu dis, penses à sauter des lignes et aérer un peu les textes sinon ca donne pas envie au autre de repondre ! | 7
Pour information Peugeot ne produit / ni ne reprogramme plus de clé HF pour 306  _________________ Ancienne : 306 1.4i 75ch Equinoxe Bleu Pharaon 04/1999 110.000KM (Déclaré V.E.I)
Ancienne : 306 Phase 2.2 -1.8i 16v 112ch XT Pack Gris 02/2000 123.600KM ~ (Volé Puis Brulé)
Actuel : 306 Phase 2.2 - 1.8i 16v 112ch XT pack Gris Clair Métal 08/1999 145.511KM évolutif
|
|
|
 |
|