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frederic2385
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 10 Déc 2013 Messages: 11 Localisation: GRENOBLE
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Bonjour, suite au changement du couvercle de la pompe, j'ai perdu la biellette pour l’avance à faible charge
j' en ai fabriqué une mais je ne sais pas si il y a un réglage à faire. |
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frederic2385
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 10 Déc 2013 Messages: 11 Localisation: GRENOBLE
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De l'aide SVP, depuis ce changement, j'ai l'impression qu'elle ne "tire" plus. |
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frederic2385
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 10 Déc 2013 Messages: 11 Localisation: GRENOBLE
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Guemtek
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 30 Déc 2012 Messages: 529 Localisation: Toulouse
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Salut a toi, pourrais tu mettre une photo de la dite biellette pour que tout le monde puisse voir de quoi tu parles ? _________________ Présentation 306 TD |
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frederic2385
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 10 Déc 2013 Messages: 11 Localisation: GRENOBLE
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Effectivement ce sera plus simple,  |
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frederic2385
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 10 Déc 2013 Messages: 11 Localisation: GRENOBLE
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problème, je ne sais pas insérer une image, c'est ca les ptis nouveaux |
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frederic2385
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 10 Déc 2013 Messages: 11 Localisation: GRENOBLE
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Guemtek
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 30 Déc 2012 Messages: 529 Localisation: Toulouse
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D'accord, donc pour te répondre, en effet il y a un réglage (sous la gaine thermorétractable bleue sur la photo) a effectuer.
Il faudrait voir sur une RTA détaillée ou carrément aller chez Pigeot, mais c'est tout a fait probable que ton problème vienne de là !
Je met la photo pour toi
_________________ Présentation 306 TD |
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fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
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va voir en casse si tu peut pas en trouver une. sur 205... tu a sa  _________________ |
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frederic2385
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 10 Déc 2013 Messages: 11 Localisation: GRENOBLE
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A chaque jour ces problèmes, aujourd'hui démarrage ce matin impeccable à -5° et cette après midi, 10° au soleil, impossible de démarrer.
Au secours |
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fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
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tu a appuyé sur la poire pour amorçer le circuit de gazol? au cas que tu a une prise d'air. _________________ |
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thony306
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 16 Déc 2013 Messages: 2 Localisation: ALSACE
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bonsoir je suis vraiment dsl si je suis sur au mauvais endroit mais j'aurai besoin dun renseignement urgent pour ma 306 td svp |
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frederic2385
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 10 Déc 2013 Messages: 11 Localisation: GRENOBLE
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Oui j'amorce la poire à chaque fois, il y a une tâche de gasoil part terre tout les jours et je ne vois aucune fuite |
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frederic2385
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 10 Déc 2013 Messages: 11 Localisation: GRENOBLE
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De plus le régime de ralenti est très très instable +/- 600 tours min et de grosse difficulté à démarrer |
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frederic2385
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 10 Déc 2013 Messages: 11 Localisation: GRENOBLE
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C donc évident qu'il y a une grosse fuite mais impossible de la voir ..... |
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fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
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si tu a pas le biellette qui va bien sa risque de ne pas aider.
pour la fuit il va bien faloir la trouver. prend un miroire est regard sous la pompe si tu ne voit pas de fuite. sa peut être le joint qui fait étanchéité entre le corps de la pompe et la tête de pompe la ou les tuyaux HP se raccordes.
@thony306 tu ne nous dit pas c'est quoi ton probléme donc ont peut pas aider. _________________ |
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