|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Basull.61k
Novice
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 12 Jan 2013 Messages: 118 Localisation: Angers (49)
|
|
Bonsoir !
J'avais une 206 avant et j'avais des essuie glaces valéo (les derniers) tout neufs. Je n'ai plus la voiture pour cause d'annulation de vente et je voudrais savoir s'il sont compatible avec les 306 ? On peut les adapter dessus ou pas ?
Normalement pour une 306 c'est 550mm côté conducteur et 500 côté passager et la ceux que j'ai c'est 650 côté conducteur et 400 côté passager.
Sa pourrait passer non ? Enfaite sa essuiera plus grand du côté conducteur que l'origine ?
Dernière édition par Basull.61k le 17 12 2013 21:22; édité 1 fois |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Ici tu es dans la section "Chassis" les essuies glaces n'ont rien à voir avec ça, de plus il faut une balise à ton sujet pour qu'on sache dès le début si tu as une question ou un problème etc..
400 coté passager ca me parait juste si c'est du 500 d'origine et inversement trop grand coté conducteur malheureusement :/ _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
Basull.61k
Novice
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 12 Jan 2013 Messages: 118 Localisation: Angers (49)
|
|
Si je pense que je suis dans la bonne partie car il n'y en a pas d'autres qui correspond .. En sous titre c'est marqué "freins, pneumatiques" etc donc vu que c'est à l'extérieur j'ai pensé le mettre ici. |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
ou section carrosserie. enfin bref sa va être trop grand pour le conducteur a mon avis. il risque de toucher l'autre quand il va être baissé et de toucher le joint du pare brise en haut. tu peut essayer vue que tu les a.
au pire tu met le pasager a l'arriére _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|