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aurelien71
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je suis en train de regarder pour modifié mon faisceau pour avoir tout les fusibles et tout les relais dans l'habitacle.
mais je me pose en question sur la RTA il est marqué que les ventilos sont proteger par des fusibles 30A.
et en regardant sur un site de pieces perfo les ventilo spal consomme 13.3A soit 160W.
je trouve que la difference est enorme. est ce que le fusible d'origine est surdimensionné ou autre?
j'attend vos infos sur le sujet.
car si ca consomme 14A je peut mettre des fils en 2.5mm² avec des connecteurs plus "standard" sinon pour 30A je doit mettre du 4mm² avec des connecteurs bien mieux standard.
ca change pas mal. plus chere, plus lourd, plus contragnant.... _________________
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RaceRR
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conso pour 1 spal ou 2 spal? _________________ |
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aurelien71
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conso pour 1 spal.
et d'origine je croit que c'est 30A par ventilo aussi. _________________
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RaceRR
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30A les 2 de memoire, ils font 200W chacun d'origine  _________________ |
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aurelien71
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sur ma confort j'ai qu'un ventilo et un fusible de 30A.
quand j'ai mis le 2e ventilo j'ai remis un fusible de 30A. sans reflechir plus loin.
c'est 200w chacun tu dit alors! soit 17A. _________________
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RaceRR
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generalement ils tournent sous une tension de 14V en moyenne, ca fait pas tout a fait 15A
Apres 30A par ventilo pk pas _________________ |
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aurelien71
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Parce que ça me fait chié de passer de la grosse section du 2,5mm2 ça plairait bien.
Ça fait +/- 17A avec du 2,5 avant que les fils chauffe trop. _________________
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RaceRR
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telecharge ca ICI
car le calcul de section est different des méthode en alternatif , oublie pas d'additionner les puissances _________________ |
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aurelien71
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30A c'est peut etre pour accepter la pointer d'intensité au demarrage. vu qu'il y a pas de fusible AM en automobile. _________________
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RaceRR
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apres on est en continu, pas en alternatif  _________________ |
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RaceRR
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RaceRR
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un fusible auto de 30A a un temps de fusion assez long pour la surchauffe  _________________ |
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