|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flow306
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Aoû 2010 Messages: 393 Localisation: Bourgogne -> Sens 89
|
|
Donc voila mon problème, depuis samedi matin j'ai un soucis avec ma hdi , a froid jai mi le contact et ma leds de compteur s'allume toute seule( compteur a leds façon Biloucdn) et ma jauge de température monte toute seule a 90degres alors quelle na pas été démarrée.
Y'a t-il une sonde pour ce problème ? Et si quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
PS : je précise que vendredi après-midi j'ai démonté ma console centrale pour changé mes leds de ventil , et au remontage , mes leds de ventil marche une fois sur 2 ,et ce problème est apparu au niveau du compteur.
Je pense ré-démonté ma console et retiré mes leds pour voir si sa change quelque chose , mais si quelqu'un aurais déjà une idée ^^
perso je pense plutôt a un faux contact, car la leds de mon compteur s'allume aussi pour rien. _________________ Flow306
306 2L HDI XS Premium :D
Aout 2012 : Reprog 90Ch 205Nm - 130 Ch 300Nm ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|