Salut,
Cela va faire quelque jour que j'ai du bruit quand l'appui sur la pédale de mon embrayage !
J'ai fait écouté ça a plusieurs personne certain me dise que c'est la me*** d'autre que c'est rien...
J'aurais aimer savoir ce que vous en pensiez.
Voici la vidéo j'appui plusieurs fois sur l'embrayage le bruit sentant le mieux à 20 seconde.
Butée d'embrayage peut etre ? Moi je pencherais pour ca la comme ca.. _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
Butée d'embrayage peut etre ? Moi je pencherais pour ca la comme ca..
La butée d'embrayage fait du bruit une fois la pédale relâcher et ça fait un bruit de roulement.
La si j'ai bien entendu c'est quand il appuie et relâche qu'il y a un léger couinement. J'avais le cas sur mon XUD9 (problème que j'ai jamais vraiment résolu). Met du dégrippant sur ton câble, mais je pense que ça viens de l'axe de fourchette sur la boite.
Tu peut essayer d'y mettre du dégrippant, mais a petite dose.
Cela dit un coup de WD partout ca fait pas de mal ! _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
Pour moi la butée qui chie , c'est quand la pédale et relâchée et non appuyé, c'est mon problème en ce moment , d'ailleurs faut que je monte mon embrayage renforcé ^^ _________________ Flow306
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum