Prends une Honda avec moteur vtec ,on en trouve pour pas cher sur le net.
_________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide.
en lisant ce post je me suis rappeler de ça sur une page uk
et en tapant dans gogole land, j'ai retrouvé
Désolé
mais il a raison le nouveau
Nico tu me fais toujours taper des barres de rire à chaque fois.
Mais le réacteur a été posé dans une 206 cc
je pense que tu es au courant _________________ Sortie circuits
Oui, jme rapelle meme d'un mob shop quand j'étais gosse avec un 103 â réaction: le drag mob si je me souviens bien
En méca, tout est possible quand on se débrouille sauf monter un moteur plus gros que la voiture
Moteur plus gros que la voiture sa se fait ^^ des gars on réussit a mettre un réacteur d'avion de chasse dans une Twingo 1...
Enfin, si ton moteur passe dans le capot je pense que cela est possible, avec plus ou moins d'ajustement ^^
PS: sympa le moteur Honda dans la 306 ph1... J'aime... _________________ Moi qui était pas 306.... Maintenant je me séparerait pas de la mienne.... !!!!!
306 Style 1.9D Ph1 de 1996, 340.000km et sa roule impeccable....!!! ou presque :D
Oui enfin la faut souder un nouveau support moteur etc.. ca devient du n'importe quoi.. _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
Je sais que moi si je change je met un 1.9 TD, j'ai juste un 1.9D.
Mais je changerais que si il est HS... _________________ Moi qui était pas 306.... Maintenant je me séparerait pas de la mienne.... !!!!!
306 Style 1.9D Ph1 de 1996, 340.000km et sa roule impeccable....!!! ou presque :D
Sinon mettre un moteur de honda dans une 306..... je vois pas l’intérêt, autant préparer un xu, ou acheter simplement une eg6, ek4 ou autre _________________ 306 s16 bv6 confort
Relativisons aussi,notre ami n'a que 18 ans.
Et même pas sur qu'il ait sa propre voiture et le permis.
_________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide.
Sinon pour ceux qui possèdent une mini a l'ancienne et qui ont une frustration,on trouve ce genre de kit et là ce n'est pas de la science fiction par rapport a ce que veut faire notre camarade,on trouve des kit de conversion afin de mettre un VTEC pour ceux qui ont une mini.
http://vtec.minimania.com/index.htm
c'est impressionnant les mecs ce qu'ils peuvent faire
Le monde de l'automobile est extraordinaire,dans un style presque similaire il existe aussi un kit pour ceux qui veulent mettre le 2.0 16V de 155 chevaux de la kadett gsi 16v ou dérivés dans leur vieille Opel corsa A.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum