|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mr Flop
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 12 Jan 2014 Messages: 1 Localisation: Aveyron
|
|
Bonjour !
Voila aprés avoir visoinner ce topic : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=37694 (trés intéressant soit dit en passant )
Je me suis lancer dans la réalisation du mien, j'ai une 306 de 1994 XTDT
Phase 1
Mon souci ! Aprés avoir tout sorti, je m'apercois que je n'ai pas la plaque avec les couleurs orange a gratter !
Mon compteur est séparer en 4 Pieces distinctes !
Les aiguilles ne sortent pas comme avec la méthode de l'exemple ci-dessus !
Bref ! je ne comprend pas, j'ai acheter ce véhicule d'occase il y a 2 ans, et c'est la première fois que je démonte cette partie, est-ce normal ??
PS : J'ai bêtement déjà commander les Leds ! Croyez vous que je puisse les utilisées quand même pour remplacer les anciennes lampes dans le pire des cas ??
Merci  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|