Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chris.delarue
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 368 Localisation: La Ferté Bernard
|
|
Vu que j'ai une 306 phase I avec pare choc sport, je pense que les laves phares de phase II ne seront pas compatibles.
Du coup j'ai pensé en installer de Freelander 2 :
Qu'est ce que vous en pensez ? |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: En ligne Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19926 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
je pense pas que les lave phare ont changer entre phase 1 et phase 2.
du moment que tu peut fixer le lave phare et qu'il vise au bon endroit c'est bon. _________________ |
|
|
 |
chris.delarue
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 368 Localisation: La Ferté Bernard
|
|
ben justement, si ils sont pas pareil, les premiers ressemblent a ceux là, la phase 2 ils s'escamotent dans le pare choc et je sais pas si je peux percer un pare choc de phase 1 pour les installer... |
|
|
 |
quentin-marie
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages: 2543 Localisation: Toulouse ...306 xtdt phase 2.2
|
|
|
 |
chris.delarue
Amateur
|
|
donc les phases 2 sur phase 1 ça marche pas ? |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
des ph2 sur ph1 ca fonctionnera mais le pc n'est pas fait pour les acceuillir
pour ph1 il faut des ph1 et pour ph2 des ph2  _________________ |
|
|
 |
quentin-marie
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages: 2543 Localisation: Toulouse ...306 xtdt phase 2.2
|
|
|
 |
chris.delarue
Amateur
|
|
Vu la rareté de la chose, ceux de freelander iront tres bien... |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
vu les tuyaux, c'est pas haute pression ...... _________________ |
|
|
 |
chris.delarue
Amateur
|
|
ha oui ?
il y aurait des voitures avec seulement des "jets" genre lave glace ?
En suede toutes les 306 ont des laves phares... |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
merci de mettre une balise à ton titre (obligatoire)  |
|
|
 |
youbz
Talib'origine du 74
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Fév 2009 Messages: 1447 Localisation: Annecy
|
|
|
 |
|