|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
Avez-vous réussi à lancer le jeu ?
Chez moi ca plante avant que je puisse faire quoi que ce soit. _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
Dernière édition par jackseg le 25 07 2004 14:10; édité 1 fois |
|
|
 |
Aero
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
perso j'ai vu la note sur jeuxvidéo0com qui est de 18, je me suis dit wa le méchant jeu!! après j'ai cliqué sur els images du côté j'ai trouvé trop mal fait :oops: |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
Je regarde plus les images dans les tests.
Je me souvient de Soul Calibur sur Dreamcast ou ils avaient mis un 19/20 aux graphisme et sur les images c'étais moche.
Ben je peut te dire que le jeu en lui-même est magnifique.
C'est pour ca que je voulais essayer la démo de Rally, mais elle marche pô :cry: _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|