|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pooli59
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 12 Déc 2011 Messages: 142 Localisation: 59 NORD
|
|
Bonjour,
Suite à la casse de mon cable d'embrayage sur ma 306 TurboD, je me suis rendu au plus proche pour acheter un cable. Il n'avait qu'un cable à réglage manuel en stock, en me disant personne ne sait monter ce modèle. Je me pencherai sous le capot demain matin.
Quelqu'un a-t-il déjà monté ce type de cable ? Des précautions particulières à prendre ?
Pour info ce cable est adaptable sur pas mal de voiture, juste quelques éléments à déplacer ou enlever selon le modèle de véhicule.
La marque du fournisseur est TRISCAN, c'est ce qu'il a trouvé en rentrant la référence 2150.S2 (référence Peugeot ServiceBox pour mon véhicule).
Merci d'avance pour vos retours...
Pooli _________________ 306 XTdT 1995 Vert Mayerling. D8A. 252000 km RIP
306 GTi 1998 Gris Chateau, 230000km (ancienne Griffe 2.0i BVA) |
|
|
 |
pooli59
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 12 Déc 2011 Messages: 142 Localisation: 59 NORD
|
|
Je viens de monter le cable, rien de bien compliquer, la notice est en italien mais explique CLAIREMENT l'ordre des éléments et le sens de montage en fonction des vehicules.
Faut pas sortir de l'ENA pour faire ce genre de manipulation...
Allez pour le fun j' ajoute que l'agraffe coté boite à été remplacée par celle du vieu cable, elle tenait mieux en place.
Cable d'origine Peugeot (rattrapage automatique) remplacé par un réglage manuel TRISCAN.
Durée de l'opération 25minutes, Emboitez le cable par le coté moteur, enclencher l'ergot du cable sur la pédale coté habitacle, le reste c'est coté moteur en terminant par la tension de cable. Ca va tout seul. _________________ 306 XTdT 1995 Vert Mayerling. D8A. 252000 km RIP
306 GTi 1998 Gris Chateau, 230000km (ancienne Griffe 2.0i BVA) |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18810 Localisation: 59
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|