|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
molik33114
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 23 Oct 2013 Messages: 1 Localisation: France
|
|
Bonjour tout le monde
j'ai une 306 1.9L td signature 260000 km avec un problème de démarrage difficile.
Des fois elle démarre du premier coup ou des fois impossible, à ce moment je suis obligé de pomper sur la pompe d’amorçage et la elle démarre de suite avec fumée bien noir et aussi sa fume noir quand je double.
j'ai remarqué hier que j’avais une durite avec une grosse entaille c'est situé derrière la batterie a une sorte de relais ou j'ai d’ailleurs un connecteur vert débrancher.
Mais aucun liquide qui coule j'ai l'impression que c'est une durite d'air qui est sous l'intercooler relier à la pompe a vide je pense .
Sinon mes autres durites on l'air en bonne état et je ne vois pas de fuite
Récemment j'ai changer filtre à gazole,bougie(moins d'un an), vidange, et j'ai fait réparer ma pompe à injection j'ai remplacé les joints et quelques pièces internes.
Voila si quelqu’un peut m'aider sa serait gentil . |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
MERCI DE:
-relire le reglement
- de faire ta presentation (dans la bonne section
- mettre une balise à ton titre
- bien regarder avant de poster n importe ou!!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicolasl78
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 306 Localisation: 75
|
|
Si tu fumes noir, c'est que tu es en excédant de carburant.
A voir, ça peux être un injecteur  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|