|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306cashmere972
Nouveau
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 06 Oct 2013 Messages: 23
|
|
salut j ai juste voulu essayer un moteur de vitre coter chauffeur sur une 306 1.8 phase 2 de 1998 avec celui d une autre 306 phase 2 symbio aussi ,afin de s avoir si il servai, sa pas fonctionné, cependant en remettant le moteur sur la 1.8 , originel celui ci ne fonctionne plus , ni l autre coté (passager qui est baisser au quart et qui remonte pas) cependant j arrive a faire bouger le miroir du retroviveur avec le joy stick , et je remarque quand je suis en lumière les voyant des bouton n allume pas, les commandes de vitre arrières fontionnent normalement, svp avez vous des idées, c est le fusible, ou moteur qui est mort grillé? merci pour les avis, j ose pas aller tester d autre moteur dessus pour verifier.
Dernière édition par 306cashmere972 le 26 10 2013 9:40; édité 2 fois |
|
|
 |
Axos
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages: 473 Localisation: Charente-Maritime (17) ... 306 XND ! 306 HDI ! BMW 118D M ! GSXR 1000
|
|
Salut,
Déjà regarde du côté de tes fusibles, ainsi que tes faisceaux de portes, voir si il ne serais pas couper.
Mais je penche plus pour un fusible  |
|
|
 |
krema003
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2011 Messages: 2697 Localisation: 03 vichy 306 1.4 mistral motobec 88 en restau'
|
|
ça m'est déjà arrivé sa fusible (méfis toi il y en a 2 pour les vitres élec) _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
et ta balise????? c est incroyable sur tout tes sujets y en a pas une |
|
|
 |
306cashmere972
Nouveau
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 06 Oct 2013 Messages: 23
|
|
salut merci pour les réponses , en effet j ai suivi les conseils sur le fusible , j ai changer le numéro 29 et sa fonctionner , merci encore _________________ 306cashmere |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|