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[HDI ] accoups moteur et trous d'accélérations HELP


 
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inov34

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MessagePosté le: 09 10 2013 13:56    Sujet du message: [HDI ] accoups moteur et trous d'accélérations HELP R&eacutepondre en citant

j'ai des coupures à partir de 1750tr/min, d'où cela peut il venir sachant qu'en la passant à la valise pas de défaut?

des accoup entre 1750 et 2500 tr/min, sachant quelle est reprog

je comprends pas, si des gens peuvent m'aiguiller, merci par avance

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MessagePosté le: 09 10 2013 15:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je pencherai pour un capteur pedale mais ca devrait ressortir

donc reste soit le debitmetre soit l'injection
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sebingrid

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MessagePosté le: 09 10 2013 19:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

lorsqu'elle broute, un voyant ou autre ?
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inov34

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MessagePosté le: 09 10 2013 19:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
lorsqu'elle broute, un voyant ou autre ?
aucun voyant un accoup et ca broute et passé le Cap des 2500 environ c'est bon et coupure ensuite a 3000 des fois, et a d'autres moments a 1700
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MessagePosté le: 09 10 2013 20:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pompe injection alors
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sebingrid

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MessagePosté le: 10 10 2013 10:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merde dans les injecteurs
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MessagePosté le: 10 10 2013 12:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je vais voie s'il n'y a pas de mince dans le bocal du filtre a gasoil aussi
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MessagePosté le: 11 10 2013 23:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Une question: le filtre a air sale peut donner ces symptômes? Car je l'ai nettoyé avec du nettoyant frein et pour le moment je n'en ai plus de raté
Sinon j'ai réparé mon contacteur de frein qui laissait allumé les feux stop

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MessagePosté le: 11 10 2013 23:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui possible si il était encrassé l'essence passé mal donc elle broutait
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MessagePosté le: 12 10 2013 10:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

inov34 a écrit:
Une question: le filtre a air sale peut donner ces symptômes? Car je l'ai nettoyé avec du nettoyant frein et pour le moment je n'en ai plus de raté
Sinon j'ai réparé mon contacteur de frein qui laissait allumé les feux stop


Je présume que le contacteur de frein peut ètre a l'origine de ce type de panne,étant donné que le calculateur utilise aussi cette info.

Un filtre a air sale aussi ,moi j'ai eu le cas sur une 206 HDI,c'était l'admission d'air qui était bouché,par contre je n'avais pas de coupure,sur 206 2.0 hdi le système d'admission d'air est très mal conçu et l'eau et les différentes impuretés arrivent via l'écope d'air sous l'aile avant.

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MessagePosté le: 15 10 2013 13:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon ben verdict : pour l'instant depuis la réparation du capteur de pédale de frein, les accoups ont arrêté, elle fume encore mais ça va.

par contre je dois avoir un problème électrique car le compteur vitesse s'arrête par moments, je mets les xénon en code et AB il revient à la normale.....

Merci à tous de vos avis

;-)

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