|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loll71
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 1930 Inscrit le: 10 Mar 2013 Messages: 120 Localisation: autun 71400
|
|
Salut a tous !!!
Bon la section recherche étant H.S, je me permet de vous demandez un renseignement.
Juste par curiositée, il me semble que les moteur de saxo vst et 106 s16 sont ls même que le mien ( 1.6l Tu5jp ) donc voila ma question
Esce que c'est possible de monter une culasse de 16S a la place de ma culasse 8S. pour avoir en gros le même moteur que la 16s ?
Voila merci !
PS: je voudrais faire part d'une découverte en allant voir un préparateur comptétition a côter de cher moi mais je ne sais pas dans quelle rubrique y poster :)
 |
|
|
 |
wilsonxsi
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
Pas sur .... et meme si sa monte a tu penser a l'empreinte des pistons !?? Car il faudra passer en piston de 16s pour eviter de faire une salade de soupape  |
|
|
 |
wilsonxsi
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
Pas sur .... et meme si sa monte a tu penser a l'empreinte des pistons !?? Car il faudra passer en piston de 16s pour eviter de faire une salade de soupape  |
|
|
 |
loll71
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 1930 Inscrit le: 10 Mar 2013 Messages: 120 Localisation: autun 71400
|
|
mmmh voui c'est bien se que le me disais merci |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|