|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thomas901
Novice
Statut: Absent
|
|
bonjour j'ai un problème avec mon ampli hifonics donc je cramé une fois du a une soustension et shooter a 142db donc caisson de 70litre je les réparer j'ai refait un autre caisson de 80litre avec une batterie pl 180ah mes en fréquence je suis a 54hertz pour 139.9db et en musical peut pas car il ce mes en protech donc cablage 50mm2 sub vibe space 2 1kwrms |
|
|
 |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
trouve toi une batterie d'homme, et profite en pour faire un renfort de masses
après sa tu aura pu de probleme
je viens d'arreter les SPL et la démo flex, j'avais un ampli de 2500 watts RMS? deux sub kicker S15 L7, une batterie MXP 7000 (7000 A), cablage en 50 carré, renfort de masse, voltmètre , voiture insonorisé completement etc _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|