Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flow969
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Juil 2011 Messages: 304 Localisation: Toulouse
|
|
Bonjour,
Je souhaiterais refaire repeindre ma titine mais je cherche un bon plan pour la repeindre (pas trop chere je veux dire) au black ou non :P _________________ .:° Sa a moin sa ! Col' pa dérier a moin pa ton dalon... °:. |
|
|
 |
forest15
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2013 Messages: 106
|
|
Cardist pour la matériel et peinture |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
Cardist = escroc produit beaucoup trop chère pour ce que sait !!
Voici le site ou je commande ma peinture et mes consommable en tant que professionnel.
http://www.carross.eu/ _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
flow969
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Juil 2011 Messages: 304 Localisation: Toulouse
|
|
ha mais c'est uniquement pour le materiel ? moi je chercherai quelqu'un pour me la repeindre et décabossé :D meme au black ca m'irait ! :) _________________ .:° Sa a moin sa ! Col' pa dérier a moin pa ton dalon... °:. |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
MP  _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
Bastoone a écrit: | MP  |
vorace !!!!  _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
sandy061085
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 19 Avr 2013 Messages: 352 Localisation: 93 - 77
|
|
Bastoone a écrit: | MP  |
J'aurais bien été interessée pour refaire ma portière qui s'écaille et mon capot... Mais bon vous n'êtes probablement pas en Ile de France  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
sandy061085 a écrit: | Bastoone a écrit: | MP  |
J'aurais bien été interessée pour refaire ma portière qui s'écaille et mon capot... Mais bon vous n'êtes probablement pas en Ile de France  |
demande à taz'31 |
|
|
 |
sandy061085
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 19 Avr 2013 Messages: 352 Localisation: 93 - 77
|
|
Tno306 a écrit: | sandy061085 a écrit: | Bastoone a écrit: | MP  |
demande à taz'31 |
Merci pour l'info je vais lui demander  |
|
|
 |
Guemtek
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 30 Déc 2012 Messages: 529 Localisation: Toulouse
|
|
Salut, le bon plan m’intéresse aussi alors si on peut me le communiquer par MP je suis preneur  _________________ Présentation 306 TD |
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
sandy061085 a écrit: | Tno306 a écrit: | sandy061085 a écrit: | Bastoone a écrit: | MP  |
demande à taz'31 |
Tno306==> Merci pour l'info, mais je ne suis plus en carrosserie.
Donc plus moyen de rendre service .... _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
taz'31 a écrit: | sandy061085 a écrit: | Tno306 a écrit: | sandy061085 a écrit: | Bastoone a écrit: | MP  |
demande à taz'31 |
Tno306==> Merci pour l'info, mais je ne suis plus en carrosserie.
Donc plus moyen de rendre service .... |
arf oui c est vrai. j avais zappé |
|
|
 |
|