Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
regio
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 14 Sep 2013 Messages: 623 Localisation: France Saint-Avold
|
|
Salut, j'ai passé mon CT hier, la mèmère a été recalée pour les clignotants fixes, non pas parce que les clignotants à proprement parler sont fixes, mais parce que celà rend les warnings inefficaces.
Du coup j'imagine que le relai clignotant est mort? Quelqu'un saurait m'indiquer où il se situe? Dans la boite à fusibles?
Merci.  _________________ Peugeot, roi du zouzout...
306 Dturbo rouge lucifer mars 95 616000 km maintenant.
Comme neuve, encore en rodage |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
Oui dans la boite a fusibles
Je te dis tout a l'heure en sortant du boulot le quel c'est ! _________________ |
|
|
 |
regio
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 14 Sep 2013 Messages: 623 Localisation: France Saint-Avold
|
|
Merci Cool! Allez Metz! Oups! _________________ Peugeot, roi du zouzout...
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
Désolé je n'ai pas eu le temps de repasser par ici après le boulot, mais je t'ai pas oublié, le relais pour les clignotants / warning est le gris en haut a gauche, en gros le 1er quand tu est face a ta boite a fusibles  _________________ |
|
|
 |
regio
Grand Amateur
|
|
Merci je vais m'en occuper aujourd'hui.
Te tiens au jus.  _________________ Peugeot, roi du zouzout...
|
|
 |
regio
Grand Amateur
|
|
Ca y est problème réglé, il suffisait de pousser à fond le relai (chez moi bleu) le plus à gauche, comme tu me l'as indiqué Koma. Donc juste un faux contact et mon CT sera bon. Ce qui n'empêche pas de faire tous mes travaux d'urgence. Merci Koma à plus.  _________________ Peugeot, roi du zouzout...
|
|
 |
Koma
Grand Expert
|
|
Niquel  _________________ |
|
|
 |
|