Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dante02
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Aoû 2013 Messages: 23
|
|
Voila je me tourne vers vous car j'ai un gros soucie avec mon compteur, j'ai fait pas mal de recherche sur internet (et sur le forum) mais je n'ai pas réussi a trouver de solution!
Voila les aiguilles du compteur km et compte tour monte a fond (moteur éteins et allumer) et le aiguilles de température et de niveau d'essence reste a zéro (toujours moteur éteins et allumer)!
La 306 et une 1.9l D phase 2 et le compteur et un vod!
Je vous joint un photos :
HELP ME! SVP |
|
|
 |
nikolaz
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 17 Avr 2013 Messages: 3628 Localisation: ile de france S16 BV6 et 2* 2.0 HDI
|
|
tu as verifier les connexion derriere ton compteur?  _________________ 6 litres de bonheur!! |
|
|
 |
dante02
Nouveau
|
|
|
 |
zef62
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2012 Messages: 132 Localisation: Pas de Calais
|
|
j'ai deja eu un souci similaire, en sortant du supermarché, je met en route ma voiture et plus aucun compteur ne fonctionne, hormis la jauge de carburant, bref c'est pas top pour faire de la route
j'ai donc regarder les fusibles ras, étant en weekend à l'extérieur, j'ai décider en désespoir de cause de débrancher ma batterie, 30 min plus tard, je la rebranche, je redemarre et magie les compteurs refonctionnaient  _________________ peugeot un jour, peugeot toujours! |
|
|
 |
Delo
Novice
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 19 Nov 2012 Messages: 143
|
|
+1 avec l'avis du dessus, faire redémarrer entièrement le calculateur en débranchant la batterie peut être un début. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18809 Localisation: 59
|
|
|
 |
dante02
Nouveau
|
|
Pour se que sa pourrais aidez dans l'avenir, j'ai changer le compteur et tout refonctionne normalement! |
|
|
 |
titaz63
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 10 Sep 2013 Messages: 2
|
|
slt a tous je viens d'acheter une 306 xsi 2l et j'ai le compte tour en rade savez vous d'ou cela peut il provenir merci d'avance |
|
|
 |
nikolaz
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 17 Avr 2013 Messages: 3628 Localisation: ile de france S16 BV6 et 2* 2.0 HDI
|
|
dante02 a écrit: | Pour se que sa pourrais aidez dans l'avenir, j'ai changer le compteur et tout refonctionne normalement! |
ba moi j'ai un souci aussi donc je pense faire pareil  _________________ 6 litres de bonheur!! |
|
|
 |
nikolaz
Grand Expert
|
|
titaz63 a écrit: | slt a tous je viens d'acheter une 306 xsi 2l et j'ai le compte tour en rade savez vous d'ou cela peut il provenir merci d'avance |
fouille dans le forum il y a déjà des sujets la dessus
ca te donnera déjà une idée _________________ 6 litres de bonheur!! |
|
|
 |
titaz63
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 10 Sep 2013 Messages: 2
|
|
merci je vais fouiller je vous tiens au jus |
|