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chrichri
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Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 26 Mai 2013 Messages: 55 Localisation: Pertuis
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Salut a tous,
alors voila j'ai lu plusieurs sujet a ce sujet ^^ mais je n'arrive pas a me décider. B4 + eibach ou HR court serait le meilleur compromis pour moi financièrement mais apparemment pas conseillé pour l'amortisseur...niveau confort ça donne quoi (sachant que mes amorto sont d'origine 190000 kms)?
merci a vous. |
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Ancien membre
Invité
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le B4 c est ni plus ni moins de l origine donc pour un rabaissement pas top.
Apres, sur un break en gardant du confort, je ne saurai te dire. regarde le topic special break dans la section "générale" |
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chrichri
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 26 Mai 2013 Messages: 55 Localisation: Pertuis
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oui j'ai regardé un peu tout de partout mais pas évident de trouver le bon compromis à un tarif correct.Apres tu me diras qu'ont veux le top pas chère...
Sinon je reste sur des amorto d'origine avec ressorts normaux mais j'ai peur que la voiture soit trop relevé :s |
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superip
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Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
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FrKK
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 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
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La question m’intéresse aussi car je vais changer mes 4 amortos, sachant que je suis en ressort court et décranté.
Je pensais prendre aussi des b4...
Pour les coupelles il faut prendre au modèle particulier à cause du rabaissement ? _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
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superip
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Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
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FrKK
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 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
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chrichri
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Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 26 Mai 2013 Messages: 55 Localisation: Pertuis
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superip a écrit: | Chez bilstein, si tu veux rabaisser il faut prendre les b8 !
Sinon pour les b4 ou b6, l'amortisseur ne travaillera pas à sa hauteur optimale. |
oui je crois que tu as raison mais le budget pique un peu ---> 217e l'amortisseur (147e en promo) pour le B8.
Sachant qu'il faut les ressort et les amortos pour l'arrières aussi, ça va me faire chère.
Je préférerais mettre de l'origine et pas faire n'importe quoi mais c'est vraiment embêtant car rabaissé c'est beaucoup plus sympa ! |
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chrichri
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 26 Mai 2013 Messages: 55 Localisation: Pertuis
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superip a écrit: | Budget ? |
400 E Max.
J'avais pas vu que tu étais de Pertuis,moi aussi ! |
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superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
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superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
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chrichri
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 26 Mai 2013 Messages: 55 Localisation: Pertuis
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superip a écrit: | Moi non plus j'avais pas vu ^^
On peut se voir un de ces 4  |
Ha yea carrément si ta besoin du coup de main n'hésite pas ! _________________ Tant que tu ne saura fixer une limite a tes désirs,tu seras toujours malheureux. |
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chrichri
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 26 Mai 2013 Messages: 55 Localisation: Pertuis
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ou alors je prend le risque avec du B4 et je defonce l'amorto avec le temps ou je tente de trouver en occaz du B6. _________________ Tant que tu ne saura fixer une limite a tes désirs,tu seras toujours malheureux. |
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FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
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bon sinon il y a d'autres marque que Bilstein... mais je n'y connais rien.
Moi je cherche des amortisseurs AV pour des ressorts Eibach dont j'ignore le rabaissement et pareil pour l'arrière.
Je n'ai pas à proprement parlé de budget, mais je pensais qu'avec 400€ ça irait (pour 4 amortos, coupelles, butées...). _________________ XS HDI de Mars 2000.
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taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
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a voir pour votre budget kit apex qui rabaisse -35 et confortable au quotidien  _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
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sebingrid
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
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B4 ce n'est que ni plus ni moins que de l'origine  _________________ |
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chrichri
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 26 Mai 2013 Messages: 55 Localisation: Pertuis
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au fait,que faut il changer avec les amorto ? _________________ Tant que tu ne saura fixer une limite a tes désirs,tu seras toujours malheureux. |
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superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
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chrichri
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 26 Mai 2013 Messages: 55 Localisation: Pertuis
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bon les mecs,je crois que je vais rester sur de l'origine.B4 avec ressort normal et point barre.Par contre sur le site http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilsteinB4.htm il y a deux modèle d'amorto avant,quelle diférence ? _________________ Tant que tu ne saura fixer une limite a tes désirs,tu seras toujours malheureux. |
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