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question rabaissement 306 hdi break pour l'éstétique !


 
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chrichri

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MessagePosté le: 26 07 2013 13:50    Sujet du message: question rabaissement 306 hdi break pour l'éstétique ! R&eacutepondre en citant

Salut a tous,

alors voila j'ai lu plusieurs sujet a ce sujet ^^ mais je n'arrive pas a me décider. B4 + eibach ou HR court serait le meilleur compromis pour moi financièrement mais apparemment pas conseillé pour l'amortisseur...niveau confort ça donne quoi (sachant que mes amorto sont d'origine 190000 kms)?

merci a vous.
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MessagePosté le: 26 07 2013 17:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le B4 c est ni plus ni moins de l origine donc pour un rabaissement pas top.

Apres, sur un break en gardant du confort, je ne saurai te dire. regarde le topic special break dans la section "générale"
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chrichri

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MessagePosté le: 26 07 2013 22:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui j'ai regardé un peu tout de partout mais pas évident de trouver le bon compromis à un tarif correct.Apres tu me diras qu'ont veux le top pas chère...
Sinon je reste sur des amorto d'origine avec ressorts normaux mais j'ai peur que la voiture soit trop relevé :s
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superip

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MessagePosté le: 26 07 2013 22:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Budget ?
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MessagePosté le: 27 07 2013 0:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

La question m’intéresse aussi car je vais changer mes 4 amortos, sachant que je suis en ressort court et décranté.

Je pensais prendre aussi des b4...

Pour les coupelles il faut prendre au modèle particulier à cause du rabaissement ?

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MessagePosté le: 27 07 2013 0:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Chez bilstein, si tu veux rabaisser il faut prendre les b8 !
Sinon pour les b4 ou b6, l'amortisseur ne travaillera pas à sa hauteur optimale.

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MessagePosté le: 27 07 2013 0:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

par contre ça pique niveau tarif
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MessagePosté le: 27 07 2013 7:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

superip a écrit:
Chez bilstein, si tu veux rabaisser il faut prendre les b8 !
Sinon pour les b4 ou b6, l'amortisseur ne travaillera pas à sa hauteur optimale.


oui je crois que tu as raison mais le budget pique un peu ---> 217e l'amortisseur (147e en promo) pour le B8.
Sachant qu'il faut les ressort et les amortos pour l'arrières aussi, ça va me faire chère.
Je préférerais mettre de l'origine et pas faire n'importe quoi mais c'est vraiment embêtant car rabaissé c'est beaucoup plus sympa !
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chrichri

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MessagePosté le: 27 07 2013 7:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

superip a écrit:
Budget ?

400 E Max.
J'avais pas vu que tu étais de Pertuis,moi aussi !
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MessagePosté le: 27 07 2013 9:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi non plus j'avais pas vu ^^
On peut se voir un de ces 4

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superip

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MessagePosté le: 27 07 2013 10:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

FrKK a écrit:
Pour les coupelles il faut prendre au modèle particulier à cause du rabaissement ?


Les origines vont très bien

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chrichri

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MessagePosté le: 27 07 2013 10:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

superip a écrit:
Moi non plus j'avais pas vu ^^
On peut se voir un de ces 4

Ha yea carrément si ta besoin du coup de main n'hésite pas !

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MessagePosté le: 27 07 2013 10:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ou alors je prend le risque avec du B4 et je defonce l'amorto avec le temps ou je tente de trouver en occaz du B6.
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MessagePosté le: 27 07 2013 11:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon sinon il y a d'autres marque que Bilstein... mais je n'y connais rien.

Moi je cherche des amortisseurs AV pour des ressorts Eibach dont j'ignore le rabaissement et pareil pour l'arrière.

Je n'ai pas à proprement parlé de budget, mais je pensais qu'avec 400€ ça irait (pour 4 amortos, coupelles, butées...).

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MessagePosté le: 27 07 2013 11:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

a voir pour votre budget kit apex qui rabaisse -35 et confortable au quotidien
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MessagePosté le: 27 07 2013 11:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

B4 ce n'est que ni plus ni moins que de l'origine
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MessagePosté le: 27 07 2013 14:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

au fait,que faut il changer avec les amorto ?
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MessagePosté le: 27 07 2013 14:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

coupelle et butée à bille sup, enfin ... c'est mieux
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MessagePosté le: 27 07 2013 18:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon les mecs,je crois que je vais rester sur de l'origine.B4 avec ressort normal et point barre.Par contre sur le site http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilsteinB4.htm il y a deux modèle d'amorto avant,quelle diférence ?
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