|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thomas901
Novice
Statut: Absent
|
|
bonjour j'ai acheter une 306 tout option pour pièce,je aimerai savoir si ce possible de remplacer ma clim manuelle par une auto.
j'ai déjà fait des modif comme installer retro elec,monte vitre a l’arrière,vitre sequentie,la je veut mettre les essuie glace auto,avec retro electrochome
merci |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Si tu te sent d'attaque pour démonter ton tableau de bord entièrement et te prendre la tête à tout repasser,tester et remonter le tout c'est un boulot de fou à faire mais réalisable mais tu sera priver de ta bagnole un bon moment car cela ne se fais pas en 2h !!! _________________ |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
Pourquoi tout démonter??
Y a quoi exactement a modifier?
Car ça peut m intéresser aussi cette modif _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
oui tout est possible tom
comme le dis jarod:
-demonter le TDB
-recuperer le faisceau + clim
-idem sur la suivante
et deposer celui du full option sur le break  |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
En fait y a juste le faisceau et la bloc de commande de gentil à changer ou autre chose??
Car il me semble que pour le recyclage d air etc c est pas pareil :/ _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Salut,
Le bloc ventilation derrière le TdB est différent, c'est d'ailleurs pour ça qu'il faut démonter tout le tableau de
bord. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|