|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
choupine1984
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Sep 2013 Messages: 1
|
|
Bonsoir tout le monde ! Nouvelle venue sur ce beau forum dediées aux 306 c'est a vous que je vais demander conseil, je m explique:
Ce midi je decouvre que le ventilateur de ma 306 16 V année 2000 sont en marche et qui plus est a fond! (je tiens a preciser qu elle n avait pas de contact et qu elle n avait pas roule depuis la veille en fin d apres midi et que tout allait bien) je met alors le contact et la le voyant rouge stop reste allumé pour la premiere fois, me disant que c'est rien de grave je rentre chez moi.
2h plus tard je la reprends (le ventilateur ne s etant pas rallumé je m etaits dis que ce n etait rien) le voyant rouge reste allumé, et maintenant c'est le voyant batterie qui s y met le tout en roulant !!
J ai pour le moment enlevé le plus de la batterie et elle partira au garage mercredi mais en attendant c'est stressant car ca a deboulé comme ca et je l aime ma titine quand meme !
Merci de vos futurs conseils !!!
Ps: j ai lu par ci par la de le boitier bitron ou de l alternateur , aidez moi s il vous plait !! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
alors je vais t'embéter mais tu doit mettre une balise a ton titre [aide] [S16] par éxemple (tu édite le titre de ton premier message)
ensuite je vois que ton premier message sur le forum est ici. sa veut dire que tu n'a pas de présentation. faut la faire sinon pas de réponse a ton probléme. sa va vite a faire  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Effectivement une panne que je ne connais pas ... en même temps je ne suis pas mécano
Donc en gros si je comprend bien pour commencer tes ventilos tournaient moteur éteint comme si tu avais roulé et que la voiture avait roulé, chauffé et besoin de refroidir ? Mais la voiture n'avait pas tournée depuis plusieurs heures ?
Ca pue ?
L'alternateur ? Ta voiture a t'elle du mal à démarrer ? _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
bon alors, bienvenu MAIS MAIS MAIS
-lire le reglement n est pas une option
-mettre une balise n est pas une option
-faire sa presentation en bonne section n est pas une option.
Merci de regler ca rapidement |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|