|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
colaz
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 05 Juin 2013 Messages: 15
|
|
bonjour
j'ai fais l'acquisition d'une 306 HDI. elle a dormi 3 mois.
j'ai changé les plaquettes et disques de freins à l'avant mais j'ai toujours un
bruit quand je roule, peu importe la vitesse, qui parfois à l'air de venir du côté gauche et puis un coup on le ressent vers la droit.
Le bruit ressemble à un genre de frottement irrégulier. on l'entend moins dans les virages j'en ai l'impression. |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
quand tu leve les roues tu n'arrive pas à localiser le bruit? _________________ |
|
|
 |
colaz
Nouveau
|
|
pb résolu.
c'etait les roulements qui étaient HS |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
quels roulements? _________________ |
|
|
 |
colaz
Nouveau
|
|
ceux qui se trouvent au niveau des disques de freins où le cardan se fixe coté roue |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
roulements de moyeux
je te demande sa pour aider les gents qui ont le même probléme que toi un jour, sinon il seront obligé de refaire un poste pour la même chose _________________ |
|
|
 |
colaz
Nouveau
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|