Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ampoude
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Bonjour à tous.
J' ai besoin de votre aide.
Cela fait 3 jours que ma chère 306 ne démarre plus.
Un soir en mettant le contact , je m'aperçois que les 2 leds du clavier anti démarrage sont allumées.
A ma grande surprise car cela fait maintenant 8 ans que le clavier à code à était supprimer....
ayant changer 3 fois de proprietaire , impossible de retrouver le codes.
Je voulais donc savoir ce que je pouvais faire. Si il faut carrément changer le calculateur ou est ce que juste en shuntant l'alim du clavier ca devrait marcher ?
Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
salut alors dans un premier temps tu fait
-une presentation dans la section approprié
-tu met une balise dans ton titre
premier message pour demander quelque chose sa le fait pas _________________ |
|
|
 |
Zøray
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 25 Avr 2013 Messages: 54 Localisation: Aix en Provence (13)
|
|
Comme l'a dis Fabueno presentation avant !
Sinon quitte à le désactivé autant le virer, fais le une fois pour toute et tout ira bien, tu n'auras plus de problème lier a ce clavier. _________________ La 306 ce n'est pas une simple voiture, c'est un art de vivre ! |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18810 Localisation: 59
|
|
si les deux leds sont alumé c'est que le boitier ne ressoit pas d'information du calculateur donc bloqué pour l'antidémarrage ...
je voudrais bien comprendre comment ils ont désactivé l'andémarrage si les lumières s'alume ? car normalement pour le désactivé . tu fais le code puis le voyant s'alume vert , puis tu débranches le boitier au moin le calculateur ne se verrouille plus ...
ta pas changé de batterie ou autre récément ? _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
frahoude
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
ma 306 cabriolet essence est depuis plus d'1 an chez le garagiste code bloque le clavier ne marchant plus je demarrait avec la cle(et ca me suffisait) mais j'ai sorti la batterie pour la recharger et apres code bloque! la voiture est de 1997 a l'aide svp |
|
|
 |
306XU10
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
balise ajoutée  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18810 Localisation: 59
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
qu'il te l'envoie  _________________ |
|
|
 |
|