|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toulousaine1
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 20 Avr 2012 Messages: 1018 Localisation: toulouse
|
|
salut a tous
ca fait quelque jours que titine chauffe assez trop vite meme par exemple je doit faire 15bornes pour aller a la ville le plus proche de chez moi et elle es entre 80 et 90° sans que je lui tire dans la gueule et en ville elle depasse les 90° puis sorti de ville en roulant a 90 la temp baisse
alors qu en temps normal la temp grimpe pas si vite et "chauffe " que dans les bouchons
les niveaux sont bons
a quoi ca peut etre du? a cause de la chaleur de ces jours ci ?
merci a tous _________________ 306 Dturbo 1997 38300KM d origine
ma prez: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=66879 |
|
|
 |
Axos
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages: 473 Localisation: Charente-Maritime (17) ... 306 XND ! 306 HDI ! BMW 118D M ! GSXR 1000
|
|
Salut,
Je dirais que c'est normal avec des chaleurs pareils. Moi par exemple je fais a peine 3 kilomètres et elle est déjà a 80°. Alors qu'avant quand il faisait moins chaud ça monter moins vite. (Logique ).
Du moment que ta température ne dépasse pas les 90° en roulant, il n'y a rien d'inquiétant. Après c'est mon avis . |
|
|
 |
toulousaine1
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 20 Avr 2012 Messages: 1018 Localisation: toulouse
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
salut, pas de panique. comme dit Axos du moment qu'elle ne dépasse pas les 90° il n'y a pas de probléme.
elle va dépasser un peu le temps que la sonde déclenche. puis l'aiguille n'est pas forcement précise
faut juste surveiller au début. et ne reste pas a coté de la voiture quand le ventilateur se met en route, tu va avoir bien chaud  _________________ |
|
|
 |
toulousaine1
Pro
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
si il tu l'entend tourner c'est bon. _________________ |
|
|
 |
toulousaine1
Pro
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|