|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Superbe. Pour une fois, c'est une adaptation, pas un original de Miyazaki. Mais alors que c'est beau.
OK, c'est un peu cucul, mais l'image est de toute beauté.
Allez le voir, c'est 2h de bonheur  |
|
|
 |
push
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 557 Localisation: meythet
|
|
je suis aller le voir et franchement j'ai grave apprecié ! ce film est magnifique un chef d'oeuvre je trouve et franchement je trouve que c'est l'un des meilleurs de miyazaki _________________
vds xenon H1/3/7/4 bi xenon > 90€ livré |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
 Statut: Absent
|
|
push a écrit: | je suis aller le voir et franchement j'ai grave apprecié ! ce film est magnifique un chef d'oeuvre je trouve et franchement je trouve que c'est l'un des meilleurs de miyazaki |
Bon c'est un chef d'ouevre comme tous c'estfilms a Myiazaki.
Mais je suis aps d'aacord sue le point de son meilleur film je pense plutot que c'est Princess Mononoke.
Enfin ca c'est un avis personnel. _________________ |
|
|
 |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
Haplin a écrit: | Bon c'est un chef d'ouevre comme tous c'estfilms a Myiazaki.
Mais je suis aps d'aacord sue le point de son meilleur film je pense plutot que c'est Princess Mononoke.
Enfin ca c'est un avis personnel. |
J'ai pas vu le château ambulant mais moi aussi j'adore princesse mononoké.
De toute façon tous ces films sont des chef d'oeuvres  _________________ |
|
|
 |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
J'ai enfin été le voir. J'ai adoré C'est pas le mieux mais il est bien.
On retrouve bien son génie et l'univers fantastique avec certains dessins qui reviennent. Encore une fois un chef d'oeuvre  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|