|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marcou33
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 17 Fév 2011 Messages: 14
|
|
Bonjour je viens de passer ma 306 td phase 1 en phase 3 jusque la tout va bien, j'aimerais y mettre le réglage Electrique des phares avant .
Pour cela j'ai récupéré les moteurs électrique de couleur brune et le bouton avec les positions 0.1.2.3 sachant que ma 306 est déjà prés câblé pas de soucis au montage. Le problème est que rien ne fonctionne j'ai donc vérifié la continuité des fils de la borne du bouton de réglage au broche des moteurs et c'est OK. Par contre au niveau de la borne du bouton sur le fil+ ou je devrais avoir le 12V, je n'est rien du tout j'aimerais donc savoir ou va se fil que je puisse vérifier à l'autre extrémité. Y'a t'il un fusible un relais ou autre entre ?
Si quelqu'un peu m'aider svp je vous en remercie. |
|
|
 |
AIR-ONE
Nouveau
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 11 Mai 2013 Messages: 59 Localisation: Alpes de Haute Provence
|
|
Tu as changé quoi, pour la passer en phase 3? |
|
|
 |
marcou33
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 17 Fév 2011 Messages: 14
|
|
bonsoir j'ai changé la traverse le capot avec les verins les phares et le pare choc. Pare contre faire attention au système d'ouverture du capot car différent entre phase 1 et 3. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|