|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
poupoule
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Déc 2012 Messages: 2
|
|
bonjour j'ai un souci je voudrais changer ma moquette de ciel de toit de ma 306 mais j'arrive pas a trouver un site que en vend au mettre, quelqu'un connait un site?
et j'ai une autre question es que je peut collé une autre moquette sur celle qui est déjà?
merci d'avance |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
Avant de créer un sujet inutilement !
Commence par te présenter toi et ta voiture & mettre une balise a ton titre !!
Tu aurait chercher un peu tu aurait trouver tout un dossier la dessus !!
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=58526
Encore un qui n'a pas prit la peine de lire le règlement et qui vient juste chercher ce qu'il a besoin  _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
chaoui69310
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Mar 2014 Messages: 79 Localisation: LYON 69
|
|
salut regarde sur ebay ya du tissus imitation alcantara et qui se vend au metre et sa va pas mal pour refaire son plafond ! moi perso c est celui la que je vais utiliser!!! tape alcantara ds le moteur de recherche ebay tu verra il est situé en suede il me semble!!! voila :) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|