|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
camus2b
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 08 Juin 2013 Messages: 1
|
|
bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin d'aide pour ma 306 1.9l TD de 1999, voila j'ai changé dernièrement le train arrière car comme on le sais tout les 306 ont un gros défaut à ce niveau la, donc j'ai refait les freins arrière, changer les flexible, les freins avant également et j'ai bloqué un petit moment sur le montage du compensateur de charge que j'ai réussi malgré tout a remonter bien que je soit pas trop sur du montage je débute dans ce domaine.... je vous mettrez une photo de mon montage que vous puissiez me dire ce que vous en pensez et autre probleme lorsque je freinage la pedale de freins s'enfonce entierement et les freins sont faible, pourriez vous me conseiller sur cette panne? quelqu'un l'a t il deja eu?
merci[/img]
voila mes image :
http://imageshack.us/photo/my-images/10/dsc00861nx.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/69/dsc00871mz.jpg/ |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
Avant toute chose commence par 3 chose !
- LIRE LE RÈGLEMENT !!
- Passage obligatoire par la case présentation !
- Mettre une balise a ton titre [Aide], [Rch] etc ...
On est pas des bêtes, et nous aimons bien savoir a qui nous avons a faire et un conseil fait le avant que les modos te tombe dessus !! _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|