|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tonyd
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
bonjour a tous , je suis l'heureux proprietaire d'une 306 break hdi de 2001 qui totalise 175000km, donc essieux a faire (disque et abs) et j'ai remarqué quelle tirait a droite quand j'accelere et a gauche quand je relache (ou peut etre simplement une sensation quand je relache al'accelerateur), bref toujours est t il que si je donne des accoups d'acceleration, je sens bien qu'elle tire egalement par accoup. Est ce que quelqu'un peut m'aiguillé dans ma recherche et comment controlé si une pièce de direction est hs.
Merci |
|
|
 |
RaceRR
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 3799 Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged
|
|
contrôle tes silentbloc des triangles et tes rotules/bielletes de direction, on dirait bien qu'elle prend de l'ouverture toute seule. _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
LE MODO EST LA!!!!!!
merci de
-relire les regles que tu as accepté
- de mettre une balise à ton titre
-de faire ta presentation dans la section concerné (obligatoire)
-aere ton texte car illisible |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|