|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benou29160
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 12 Sep 2012 Messages: 222 Localisation: Crozon / voiture: -ex 306 style 1.6 -ex 306xsi 2.0 16s -actuelle 306xt hdi
|
|
bonjours a tous,
je m'explique, j'ai une 306 2.0 hdi, ce moteur fait un bruit comme un cliquetement ou cliqueti ou encore claquement apelé sa comme vous voulez.
ce bruit ce produit sur tout les les raports lors des acceleration, du ralentit jusq'a 3200tr/m et a ce nombre de tr/m plus aucun bruit..
ce probleme n'affecte pas les performences moteur
je sait que certains roulent avec ce bruit depuis bien lomgtemps sans aucuns problemes
j'ai parcouru plusieur forum, certain disent que c'est normal, d'autre que sa peut etre les injecteurs, d'autre les poussoirs hydroliques, mais rien de sur
je ne doit pas etre le seul du forum en 2.0 hdi a avoir ce probleme
si quelqu'un en sais plus a ce sujet ce serait cool
merci,
benou29160 _________________
306 hdi ----> http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=66742&highlight |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
moi c est d origine.
injecteurs et poussoirs vérifié...rien donc normal |
|
|
 |
adri76
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 05 Aoû 2010 Messages: 400 Localisation: rouen
|
|
pareil pour moi aussi sur l'ancien HDi et le nouveau que j'ai  _________________ --> Ma prez <-- |
|
|
 |
benou29160
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 12 Sep 2012 Messages: 222 Localisation: Crozon / voiture: -ex 306 style 1.6 -ex 306xsi 2.0 16s -actuelle 306xt hdi
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
C'est normal, c'est la pré-injection. C'est expliqué ici (chapitre 9) _________________ |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Super intéressant ce pdf .
Notamment au niveau du fonctionnement du calculateur dans ses différentes phases ainsi que les organes qui rentrent en compte.
Pas mal du tout pour les recherches de pannes (en cas de nom démarrage par exemple). _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|