Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tunosabes5
Novice
Statut: Absent
|
|
Bonjour tout le monde!
J'ai pas trouvé de réponses sur le forum, je me demande sur quel site internet ou quel magasin d'automobile vous achetez vos pièces de rechanges?
Où achetez vous vos pièces neuves? Par exemple les freins, ou les silentbloc ?
Tout ce qu'est habillage je vais dans les casses ou je cherche en occasion sur leboncoin, mais ça me dit rien de changer des pièces "mécaniques" par de l’occasion.
 |
|
|
 |
esper2jours
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
par un pote qui tient un magasin de pieces  |
|
|
 |
moi27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 15 Juil 2012 Messages: 1456 Localisation: Eure (27) Voitures : 306 s16 ACAV, 607 2.2 HDI, 206 sw 2.0 HDI
|
|
En général j'achète sur http://mister-auto.com _________________ Vous en rêviez, mes parents m'ont fait
306 s16 ACAV 3 portes 1994 & 607 2.2 HDI 2006 & 206 sw 2.0 HDI 2004
Ma présentation |
|
|
 |
totodebaho
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 24 Déc 2012 Messages: 1586 Localisation: Montpellier
|
|
En casse dès que je peux : casse libre service
Ou ; Mecatrouve (ex, le silentbloc moteur en forme de poire que l'on trouve à 40€ sur oscaro, bah je l'ai eu pour 20€)
Ils envois dans toute la France et son basés à 2 minutes de chez moi _________________
306 D >>> 306 XS HDi (Clic sur l'image) |
|
|
 |
tunosabes5
Novice
|
|
merci pour vos réponses!
 |
|
|
 |
nikolaz
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 17 Avr 2013 Messages: 3628 Localisation: ile de france S16 BV6 et 2* 2.0 HDI
|
|
salut!
moi pour du neuf chez oscaro, pour l'occaz jvai dans les casses _________________ 6 litres de bonheur!! |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
|
 |
wilsonxsi
Grand Amateur
|
|
nikolaz a écrit: | salut!
moi pour du neuf chez oscaro, pour l'occaz jvai dans les casses |
Pareillement  |
|
|
 |
AIR-ONE
Nouveau
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 11 Mai 2013 Messages: 59 Localisation: Alpes de Haute Provence
|
|
Dans la boite où je bosse, quand les prix sont placés, sinon, sur le net. |
|
|
 |
tunosabes5
Novice
|
|
et chez Oscaro comment vous faites si jamais c'est pas la bonne pièce? Vous pouvez leur renvoyez et ils l'échangent? |
|
|
 |
esper2jours
Grand Amateur
|
|
renvoi mais attention les frais de ports sont à ta charge _________________ alfa gtv 2L TS 1999
306 1.8L 16V 2000 rouge lucifer |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
tunosabes5, réduit ton avatar  _________________ |
|
|
 |
zef62
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2012 Messages: 132 Localisation: Pas de Calais
|
|
faux, sur oscaro tu avances les ports qui te seront remboursés par la suite  _________________ peugeot un jour, peugeot toujours! |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
zef62 a écrit: | faux, sur oscaro tu avances les ports qui te seront remboursés par la suite  |
faux, ils ne remboursent les frais de port que si il s'agit d'une erreur de leur part.
si tu te trompes de pièce en commandant et que tu la renvoies, ils ne te remboursent que le prix de la pièce. |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
|
 |
zef62
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2012 Messages: 132 Localisation: Pas de Calais
|
|
autant pour moi!
cela dit a chaque fois que j'ai du renvoyer une piece, c'etait soit la mauvaise piece livrée ou elle ne s'adaptait pas, car mal référencée sur le catalogue oscaro _________________ peugeot un jour, peugeot toujours! |
|
|
 |
hanibal
Novice
|
|
a la casse  |
|
|
 |