Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wilsonxsi
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
Salut , en faite je cherche à connaître le diamètre de la pompe à essence d'origine afin de la remplacer par une à plus gros débit ... Pompe de 306 xsi 2.0 8s mais je pense que se sont toute les même.
Merci à vous [/b] |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
Ce ne sont pas toutes les mêmes,tu as quoi comme motorisation? _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
wilsonxsi
Grand Amateur
|
|
thouve a écrit: | Ce ne sont pas toutes les mêmes,tu as quoi comme motorisation? |
Je lai indiqué dans mon premier message  |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
A 2L 8S je croyai tu voulais mettre une pompe de 2L autant pour moi  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
wilsonxsi
Grand Amateur
|
|
Et tu connaît le diamètre pour xu stp ?? |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
RaceRR
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 3799 Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged
|
|
diametre de la pompe elle meme? ou du corps de pompe plastique complet (la ou est installé la pompe)? _________________ |
|
|
 |
wilsonxsi
Grand Amateur
|
|
Racer rr : diamètre de la pompe seulement pas de tout l'ensemble
Yannis25 : au final je n'aurait pas le choix de mesuré la mienne mais je voulais démonté ma pompe une fois pour toute .....  |
|
|
 |
yannis25
Expert
|
|
|
 |
|