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Auteur |
Message |
aissa
Boulet

Statut: Absent
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 6
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SALU LES GARS DITES MOI KELKUN AURAIT UNE ASTUCE POUR CONTROLER LE BON FONCTIONNEMENT DES BOUGIES DE PRECHAUFFAGE????
si oui sa serai cool de m eclairer car le matin c la galere c sur une megane coupé dti  |
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Guil
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 446 Localisation: Valence
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Bonjour,
Pour ça, il te faut un multimètre en position Résistance (200 en général)
Tu doit trouver environ 1 ohms entre le pas de vis et l'alimentation.
Si tu n'a rien, c'est qu'elle est coupée, donc morte.
Si tu a plus d'1 ohms, c'est pas bon non plus.
Et puis il faut aussi faire un contrôle visuel de la partie chauffante.
Après on peut les tester la chauffe, mais c'est un peu plus compliquer. _________________ Un 7CD8A la semaine, et un 20CD62 le week-end, c'est cool... |
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casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
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Guil a écrit: | Bonjour,
Pour ça, il te faut un multimètre en position Résistance (200 en général)
Tu doit trouver environ 1 ohms entre le pas de vis et l'alimentation.
Si tu n'a rien, c'est qu'elle est coupée, donc morte.
Si tu a plus d'1 ohms, c'est pas bon non plus.
Et puis il faut aussi faire un contrôle visuel de la partie chauffante.
Après on peut les tester la chauffe, mais c'est un peu plus compliquer. | Meme pas besoin j'ai plus simple.
Ya 2 solutions mais j'ai pas le temps de les expliqués ya une raclette qui m'attend  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
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coolgweny
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 583 Localisation: 44 et 85
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Moi pour tester je prend un fil électrique (environ 1 mètre) et tu le met entre le + bat et le dessus de la bougie (que tu frottte) et si ça fait des étincelles, elle est bonne !!  _________________ 306 HDI XT 2000 |
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Tombdx
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Déc 2004 Messages: 463
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la solution simple elle est là:
tu les demontes tu prend un cable de demarage que tu fixe vite fait au plus de ta baterie ensuite tu met le filtage ( celui qui se vise sur le bloc moteur ) de la bougie sur le moins de ta baterie et le filetage ou l'on vis un petit ecrout tu y branche ton autre cable ( le + )
ne touche surtout pas ce qui est noir risque de brulure grave
voilà,trop simple  |
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casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
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Ben voila mes 2 solutions
C'est tout bete :) sauf pour les démonté sur certain moteur ......  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
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