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AVIS AU MECANO


 
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aissa

Boulet
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MessagePosté le: 16 01 2005 14:05    Sujet du message: AVIS AU MECANO R&eacutepondre en citant

SALU LES GARS DITES MOI KELKUN AURAIT UNE ASTUCE POUR CONTROLER LE BON FONCTIONNEMENT DES BOUGIES DE PRECHAUFFAGE????

si oui sa serai cool de m eclairer car le matin c la galere c sur une megane coupé dti
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Guil

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MessagePosté le: 16 01 2005 14:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Pour ça, il te faut un multimètre en position Résistance (200 en général)
Tu doit trouver environ 1 ohms entre le pas de vis et l'alimentation.
Si tu n'a rien, c'est qu'elle est coupée, donc morte.
Si tu a plus d'1 ohms, c'est pas bon non plus.
Et puis il faut aussi faire un contrôle visuel de la partie chauffante.
Après on peut les tester la chauffe, mais c'est un peu plus compliquer.

_________________
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casimfred

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MessagePosté le: 16 01 2005 20:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Guil a écrit:
Bonjour,

Pour ça, il te faut un multimètre en position Résistance (200 en général)
Tu doit trouver environ 1 ohms entre le pas de vis et l'alimentation.
Si tu n'a rien, c'est qu'elle est coupée, donc morte.
Si tu a plus d'1 ohms, c'est pas bon non plus.
Et puis il faut aussi faire un contrôle visuel de la partie chauffante.
Après on peut les tester la chauffe, mais c'est un peu plus compliquer.
Meme pas besoin j'ai plus simple.
Ya 2 solutions mais j'ai pas le temps de les expliqués ya une raclette qui m'attend

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MessagePosté le: 16 01 2005 21:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi pour tester je prend un fil électrique (environ 1 mètre) et tu le met entre le + bat et le dessus de la bougie (que tu frottte) et si ça fait des étincelles, elle est bonne !!
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Tombdx

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MessagePosté le: 16 01 2005 22:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

la solution simple elle est là:

tu les demontes tu prend un cable de demarage que tu fixe vite fait au plus de ta baterie ensuite tu met le filtage ( celui qui se vise sur le bloc moteur ) de la bougie sur le moins de ta baterie et le filetage ou l'on vis un petit ecrout tu y branche ton autre cable ( le + )
ne touche surtout pas ce qui est noir risque de brulure grave

voilà,trop simple
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casimfred

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MessagePosté le: 17 01 2005 1:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben voila mes 2 solutions
C'est tout bete :) sauf pour les démonté sur certain moteur ......

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