Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
crosnier
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 62 Inscrit le: 13 Avr 2013 Messages: 2 Localisation: 44
|
|
salut a tous .je me présente Alain je suis nouveau.. j'ai parcouru presque tout le forum mais ne trouve pas de réponse a ma question..peu être l'ai je passé..voila j'ai changé toute les lampes du compteur..mais le témoin de veilleuse ne s"allume pas!!! y a t'il un fil a branché sur les prise connectique? merci a vous de vos réponses..amicalement  |
|
|
 |
swam67
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 12 Jan 2012 Messages: 185
|
|
Hello,
Tu ne le voit pas car il y en a pas . |
|
|
 |
crosnier
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 62 Inscrit le: 13 Avr 2013 Messages: 2 Localisation: 44
|
|
pourtant si a la transparence de la lumiere on le vois bien.mais bon merci de le réponse  |
|
|
 |
swam67
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 12 Jan 2012 Messages: 185
|
|
C'est quoi comme 306 que tu as ?
Sur la mienne, une 2.0l HDI de 2000 il y en a pas donc tu me met le doute sur les autres modèles :) |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
oui par transparent on le voit mais il ne s'allume pas car il n'est pas branché au commodo
en même temps il ne sert a rien car le compteur s'allume
le voyant été present sur les premiére 306 je pense avant le restylage _________________ |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Tiens il faut que je vérifie ça, j'ai bien le voyant sur au moins une de mes 2 titines il me semble. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
sur ton 1.4 je pense _________________ |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
c'est bien sur phase 1 que ce voyant est présent  _________________ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
je pense que sur phase 2 et 3 on peut le brancher mais c'est pas utile _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
je me relache dis donc
@crosnier: Merci:
-de lire les regles du forum
-de mettre une balise à ton titre
-de passer par la case presentation |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: Non Respect du règlement ! |
|
|
 |
|