|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thorin
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 30 Nov 2012 Messages: 6 Localisation: Vosges ( 88 )
|
|
Je vous explique mon problème : j'ai une 306 XR de 93 et j'ai voulu changer les enceintes d'origine parce que c'est un peu de la m***** .
Je branche mes enceintes neuves , j'allume le poste et là rien
J'ai vérifier les fusibles , j'en ai 1 qui a cramer donc je les changer je réessaie , rien .
J'ai vérifier aussi les connecteurs du poste et ils sont tous nickel , honnetement je n'ai plus de solution et je ne m'y connait absolument pas dans ce genre de truc , je veux juste que mes enceintes avant marche pour écouter de la musique ^^ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
juste en changeant des enceintes qui marchait par des nouvelles, plus de son??? y doit y avoir autre chose. impossible sinon |
|
|
 |
krema003
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2011 Messages: 2697 Localisation: 03 vichy 306 1.4 mistral motobec 88 en restau'
|
|
ça me paraît bizarre tu as réessayer avec tes anciennes enceintes voir
ton poste s'allume ou pas??
tes accessoire du + après contact fonctionne? (vitre élec par exemple) _________________ |
|
|
 |
Thorin
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 30 Nov 2012 Messages: 6 Localisation: Vosges ( 88 )
|
|
C'est bon problème régler aujourd'hui :) j'ai changer les faisceaux des 2 portières et tout marche nickel j'ai enfin du son qui sort de mes enceintes , les faisceau étais dans un état lamentable ^^ |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: Résolu |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|