|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tricheur78
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 33
|
|
salut a tous et a toute j'ai mon 306 gti6 une vrai merveille avec une petite préparation 200 cv . Mon problème est que mon voyant de batterie reste allumer moteur tournant quand je débranché le plus de la batterie elle cale, alternateur hs je suppose? Dite moi comment savoir le bon alternateur a acheter j'ai vu que c'était un Bosch mais c'est tout l'auto et sans climatisation merci d'avance pour vos reponce |
|
|
 |
Pigne
Pigne d'huitre
Statut: Absent
|
|
Salut.
Ca y ressemble, essaye de mesurer la tension à ta batterie moteur arrêté et moteur tournant et revient nous les donner. |
|
|
 |
willpimousse
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages: 640 Localisation: 92
|
|
Salut,
Ca ressemble effectivement à l'alternateur, normalement, quand tu démonde ton alternateur, tu as des références dessus, le plus important c'est le courant de charge, le voltage et le code moteur. _________________ Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, c'est que l'une des deux est neuve. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
Merci de mettre une balise à ton titre (cf le reglement que tu as lu et accepté) |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: Non Respect du règlement de la section vente ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|