Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannXU7JP4
Novice
 Statut: Absent
|
|
Voilà quand je roule à 20 ou 30 km/h j'entend un "cloc-cloc" comme si il y avait une pierre qui était dans le pneu et je n'arrive pas à savoir si le bruit provient de l'av ou de l'ar.
J'ai vérifier les rotules, les roulements, les biellettes barres stabilisatrices et direction, aucun jeu !!!
Ce bruit se produit sur route mauvaise car quand le bitume est tout neuf il n'y a rien !!!
Si quelqu'un a une idée !! |
|
|
 |
raph53
Amateur
|
|
un cardan ? _________________ |
|
|
 |
YannXU7JP4
Novice
|
|
Non déjà vérifier aussi ainsi que tout se qui pourrait bouger pare chocs, bas de caisse, passages de roues !!! |
|
|
 |
Ducati998r
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 223 Localisation: Savoie 73
|
|
Peut etre un passage de roue, moi ca me l'avais fais sur titine...
Du coup je l'ai decoupe  _________________ 306 xs premium hdi 150cv
205 gti 1.6 (passage en TCT ) |
|
|
 |
Dieu
Novice
Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 101 Localisation: Ben un peu partout...
|
|
support moteur avant droit ou alors peut être la plage arrière... _________________ Dieu c'est moi... |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
c'est un bruit regulier ou de temps en temps?ou alors quand tu roule sur des bosses? |
|
|
 |
YannXU7JP4
Novice
|
|
Je pense que c'est sur route déformée à basse vitesse et dans le volant je n'ai aucune vibration donc c'est pour ça que je ne pense pas que ça soit du au train avant mais à une bricole qui bouge et dès que je roule à 50 ou plus je n'entend plus ce bruit  |
|
|
 |
Flo_306
Nouveau
|
|
J'ai aussi ce problème
C'est exactement pareil moi sa viens de l'avant droit
J'ai récement eu la visite des 120 000, je leur ait signaler ce bruit au passage et après la visite ils m'on dis que tout allais bien.
Depuis j'ai toujours ce bruit et j'aimerai bien savoir de quoi sa peut venir |
|
|
 |
YannXU7JP4
Novice
|
|
|
 |
juliusphilus
Amateur
|
|
Moi aussi j'ai ce bruit trop byzarre sur ma roue avant droite il s'accentue dans les côtes. J'ai changer mon cardan et même la boite sa me rend fou j'entend toujours ce bruit. |
|
|
 |
stuntmaniak
Amateur
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 369 Localisation: Lille (59) ou Lens (62)
|
|
Regarde si les boulons qui tiennent la biellette de barre stabilisatrice sont bien serrés, moi j'ai le même problème mais comme j'ai foiré les torx je suis dans le KK ! _________________ 306 XS 1.8 16V ===> 112 cv!
VDO Dayton 4403
Ampli Blaupunkt GTA 290 (1x350Wrms)
Sub INFINITI 1230W (300Wrms)
KE XXL (2x75Wrms) à l'avant
Oxygen Alium 693 (2x90Wrms) à l'arrière ===> Kaputt, merci Papa !
Jantes Challenger 17" ou GTI 1.9 selon l'humeur , BMC CDA, Ligne complète CSC Rallye. |
|
|
 |
juliusphilus
Amateur
|
|
Je vois pas trop où c'est situer ? Si tu pouvé nous montrer à l'aide d'une photo. merci. |
|
|
 |
soupape33
Nouveau
|
|
stuntmaniak a écrit: | Regarde si les boulons qui tiennent la biellette de barre stabilisatrice sont bien serrés, moi j'ai le même problème mais comme j'ai foiré les torx je suis dans le KK ! |
Tu peu avoir ca, comme un support moteur, comme un cardan malle enfoncé ou qui ce decale minimalement.
Vos voiture sont elle rabaissé  _________________ la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie !!!!
forum du sud ouest actif, demander l'adresse!!! |
|
|
 |
Nass155
Nouveau
|
|
si tu sens de la tôle qui vibre lors du cloc cloc je dirai un élément de suspension comme un amorto par exemple _________________ 306 XSI rouge
relooking ph.3
jantes psa cyclone
pot inox maison
feux arrière type lexus
faut pas trop en faire elle déjà très belle d'origine notre titine! |
|
|
 |
juliusphilus
Amateur
|
|
Alors pour le cardan ce n'est pas ça, je l'ai fait changer et pour les suspensions ce n'est pas ça je les aient changées.
J'ai aussi changé la boite de vitesse. Vous pouvez me montrer où se trouve sur des photos la biellette de barre stabilisatrice. stuntmaniak on à parlé mais il doit bouder il ne repond pas. _________________
http://www.dailymotion.com/video/x3taz5_650-sv_extreme |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
stuntmaniak a écrit: | Regarde si les boulons qui tiennent la biellette de barre stabilisatrice sont bien serrés, moi j'ai le même problème mais comme j'ai foiré les torx je suis dans le KK ! |
Disqueuse powaaaa !!  _________________ |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
dr gang a écrit: | stuntmaniak a écrit: | Regarde si les boulons qui tiennent la biellette de barre stabilisatrice sont bien serrés, moi j'ai le même problème mais comme j'ai foiré les torx je suis dans le KK ! |
Disqueuse powaaaa !!  |
perceuse powaaaaaa  _________________ |
|
|
 |
Yvan
Novice
Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 190 Localisation: Vezelay (89)
|
|
decidement moi aussi elle le fait uniquement sur des petites routes a faible vitesse et le bruit vient de ma roue AV gauche a droite rien du tout bizzare quand meme ont a l'inpression que la jante ce devisse...  |
|
|
 |
maverick2857
Nouveau
|
|
Alors Bonsoir a tous petit deterrage.
Moi le probleme de ce bruit se fait entendre uniquement vitesse engagée je ne comprend pas d'où cela peut provenir, Barre stab neuve silent bloc aussi suspension RAS je ne comprend pas si quelqu'un pouvai éclairer ma lanterne.
P.S : pour info le bruit se fait entendre comme si ct derriere le tableau de bord coté passager.
------------------------------------------------------------------------------ |
|
|
 |
maverick2857
Nouveau
|
|
Problème trouvé il sagi du silentbloc moteur coté passager qui est HS.
---------------------------------------------- |
|
|
 |
|