|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mistersmall
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2012 Messages: 131 Localisation: vexinois ! (60)
|
|
bonjour,
j'aurai besoin de précision car ma ligne d'échappement commence a me lâcher (ligne d'origine 257 000 km) et j'aurai voulu donc la changer assez rapidement . (j'ai déjà ressouder de part et d'autre du catalyseur mais la c'est l'autre bout de la ligne qui commence a souffrir
j'ai une 306 3 portes Hdi
j'aurai aimé savoir qu'elle échappement se monte dessus (autre que hdi 3 portes)
est ce que une 5 portes se monte ? est-ce qu'une turbo D aussi ?
merci d'avance
ps : j'ai déposer une annonce de recherche dans la section approprié , si quelqu'un a çà , ou même une partie je vais changer la fin en priorité  _________________ 2597cm3 et 232ch de bonheurs :)
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
mistersmall
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2012 Messages: 131 Localisation: vexinois ! (60)
|
|
la canule ? qu'est ce que c'est ?
donc si je trouve la partie centrale (le premier silencieux et le tuyaux qui fait le coude) d'un hdi c'est bon ?
ce serai top car la çà devient urgent , je redoute le moment ou la ligne va casser  _________________ 2597cm3 et 232ch de bonheurs :)
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
oui tout est pareil sauf le silencieux (en 3 porte il y a une canule chrome et en 5p rien) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|