|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gaga220
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 12 Avr 2011 Messages: 187 Localisation: 64 Sud Ouest
|
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
n'importe quel Remus te changera ton bruit , ils sont pour la plupart homologué , tout comme Sebring , ect ....
A éviter , les universels !!!!
pour S16 , Madac ou Scorpion seraient un choix judicieux  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
Max'xtdt
Pro
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 24 Juin 2012 Messages: 1052 Localisation: Vannes 56
|
|
Sinon tu n'en met pas sa fais du bruit aussi
Bon ok je sort
Nan je m'y connais pas trop en silencieux mais j'en est entendu pas mal et les sebring ou omp je crois on un bon son :) _________________ |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
gaga220
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 12 Avr 2011 Messages: 187 Localisation: 64 Sud Ouest
|
|
J'ai déjà un rémus que j'avais sur une 1.4L mais sur la s16 il ne passe pas.
Es qu'il y a une grosse différence entre un rémus et un scorpion.
Yannis es que tu as déjà testé un scorpion? Es que c'est suportable pendant les longs trajets? _________________
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé ... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|