|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
205pts93
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Nov 2005 Messages: 11 Localisation: 93 villemomble
|
|
Bonjour à tous,
J'ai un soucis de centralisation, j'ai parcouru tout le forum, suivis les procédures, et retourné tout google, je butte en touche.
306 de 1998
PROBLÈME:
La centralisation ne fonctionnait pas avec la télécommande, j'ai donc changé la clef et son récepteur dans le plafonnier et fait une syncro.
Par la serrure la 306 s'ouvre et se ferme correctement.
Maintenant je peux juste ouvrir avec la télécommande mais je ne peux pas la fermer alors que cela fonctionne a la main.
J'ai ouvert le boitier de centralisation qui se trouve sous le siège AR passager, rien d'anormal il est plutôt propre même.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur sachant que la voiture s'ouvre bien avec le plip.
Merci _________________ 205 turbo 16 -> 560 ++ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
yu a fait une syncro de centralisation avec une voiture de 1998
tu a un model infra rouge et pas de syncro.
enfin bref c'est pas le probléme.
ton probléme et étrange et je ne sais pas qui gére l'info de fermé ou d'ouvrir la voiture avec le recepteur.
il faudrait que tu puisse mettre un autre recepteur pour tester ou un autre boitier.
il n'y a pas d'oxydation au niveau de la connection du recepteur? _________________ |
|
|
 |
205pts93
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Nov 2005 Messages: 11 Localisation: 93 villemomble
|
|
J'ai déjà changé le récepteur et le boitier.
Quand je l'ai branché rien ne fonctionnai et oui j'ai fais une syncro et j'ai ensuite pu l'ouvrir avec le plip.
Aucune oxydation, les pièces viennent d'une autre 306 sur laquelle tout fonctionne _________________ 205 turbo 16 -> 560 ++ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
tu est en infra rouge donc aucune syncro.
sa peut venir de la prise blanche derriére la boite a fusible
il y a un fils verouillage et un fils ouverture _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|