Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rouge
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 27 Mar 2013 Messages: 10 Localisation: var
|
|
bonjour
je viens d'acheter une 306 cab 2.0 16s
et je commence un petite prepa tuning
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
rouge
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 27 Mar 2013 Messages: 10 Localisation: var
|
|
voila les pieces destinee pour la tuture mais un kit de 306 normale rien ne vas a part l'avent
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
rouge
Nouveau
|
|
changement traverse capot et phares
Uploaded with ImageShack.us
Dernière édition par rouge le 31 03 2013 0:32; édité 1 fois |
|
|
 |
rouge
Nouveau
|
|
et voila le devant est monté
Uploaded with ImageShack.us
ps je cherche un peintre
les grilles ne sont pas arrivèe encore
Dernière édition par rouge le 31 03 2013 0:32; édité 1 fois |
|
|
 |
rouge
Nouveau
|
|
alller on commence a
Uploaded with ImageShack.us modif les bas de caisse |
|
|
 |
rouge
Nouveau
|
|
bon j'ai teste sur la route je touche pas mal vive les jantes en 15 il vas falloir que je passe en 17  |
|
|
 |
Max'xtdt
Pro
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 24 Juin 2012 Messages: 1052 Localisation: Vannes 56
|
|
c'est dommage de "gacher " un cab m'enfin bon chacun ses gout , je respecte ton choix  _________________ |
|
|
 |
rouge
Nouveau
|
|
il a pas mal de coup alors autent le refaire ^^ |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
Pourquoi avoir passez une phase 2.2 en phase 1 ? _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
fan2306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 11 Mar 2013 Messages: 116
|
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
trop tuning a mon gout, sinon bienvenue a toi
le principale c'est que sa te plaise  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
306iste a écrit: | trop tuning a mon gout, sinon bienvenue a toi
le principale c'est que sa te plaise  |
 |
|
|
 |
rouge
Nouveau
|
|
merci oui le kit ma pas couter cher avec les feu voila pk la repasse en phase 1
et il y a que sur la photos ou elle etais propre elle a choque sur le cote passager tout tenais avec miracle avec les grille cela feras moin gros |
|
|
 |
rouge
Nouveau
|
|
les bas de caisse et decrantage du train arriere
bientot le parchoc arriere mais la les modif dure dure |
|
|
 |
fan2306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 11 Mar 2013 Messages: 116
|
|
|
 |
wiki
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 1120 Localisation: bordeaux
|
|
je suis pas trop tuning mais si tu fait les choses comme il le faut sa peu etre jolie il est pas très moche se kit il est pas trop mal j'ai vue des 306 très jolie comme sa |
|
|
 |
|