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Etrier de frein


 
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watchazz

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Messages: 55

MessagePosté le: 14 04 2013 20:42    Sujet du message: Etrier de frein R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Les disques est les plaquettes à l'arrière sont bons. Le cable de freins à main est tendu comme il faut. Néanmoins, la voiture ne tient pas le blocage au frein à main en pente.
L'étrier de frein ? A votre avis..
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rsmonster08

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MessagePosté le: 14 04 2013 20:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai 2 306, l'une a disque + plaquette neuve et sa tien pas du tonnerre.

Essaie de démonter ta pince de frein de nettoyer les point d'appuis des plaquettes, de vérifier les coulissoirs si il sont bon. Ensuite ajoute un peux de graisse cuivre sur les point d'appuis et de frottement des plaquettes et ressort antibruit.

Les 306 on le système de rattrapage pour le frein a main, il se peut qu'il soit usé.

_________________
306 XS 2.0 16V 135cv / 306 Cabriolet 2.0 16v 135cv
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watchazz

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Messages: 55

MessagePosté le: 15 04 2013 11:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

rsmonster08 a écrit:
J'ai 2 306, l'une a disque + plaquette neuve et sa tien pas du tonnerre.

Essaie de démonter ta pince de frein de nettoyer les point d'appuis des plaquettes, de vérifier les coulissoirs si il sont bon. Ensuite ajoute un peux de graisse cuivre sur les point d'appuis et de frottement des plaquettes et ressort antibruit.

Les 306 on le système de rattrapage pour le frein a main, il se peut qu'il soit usé.


La pince de frein ?
L'étrier tu veux dire ?
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RHY

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Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 6694

MessagePosté le: 15 04 2013 11:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

watchazz a écrit:
rsmonster08 a écrit:
J'ai 2 306, l'une a disque + plaquette neuve et sa tien pas du tonnerre.

Essaie de démonter ta pince de frein de nettoyer les point d'appuis des plaquettes, de vérifier les coulissoirs si il sont bon. Ensuite ajoute un peux de graisse cuivre sur les point d'appuis et de frottement des plaquettes et ressort antibruit.

Les 306 on le système de rattrapage pour le frein a main, il se peut qu'il soit usé.


La pince de frein ?
L'étrier tu veux dire ?


Voici un lien qui peut ètre utile,tout en sachant que les 205 gti 1.9 ont les même chape d'étrier que les 306 HDI pour l'arrière.
Et le principe de fonctionnement est quasiment similaire
http://www.planete-205.com/forum/planetesujet-44196.html
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watchazz

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Inscrit le: 30 Sep 2012
Messages: 55

MessagePosté le: 15 04 2013 12:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

RHY a écrit:
watchazz a écrit:
rsmonster08 a écrit:
J'ai 2 306, l'une a disque + plaquette neuve et sa tien pas du tonnerre.

Essaie de démonter ta pince de frein de nettoyer les point d'appuis des plaquettes, de vérifier les coulissoirs si il sont bon. Ensuite ajoute un peux de graisse cuivre sur les point d'appuis et de frottement des plaquettes et ressort antibruit.

Les 306 on le système de rattrapage pour le frein a main, il se peut qu'il soit usé.


La pince de frein ?
L'étrier tu veux dire ?


Voici un lien qui peut ètre utile,tout en sachant que les 205 gti 1.9 ont les même chape d'étrier que les 306 HDI pour l'arrière.
Et le principe de fonctionnement est quasiment similaire
http://www.planete-205.com/forum/planetesujet-44196.html


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