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Auteur |
Message |
watchazz
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 30 Sep 2012 Messages: 55
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Bonjour,
Les disques est les plaquettes à l'arrière sont bons. Le cable de freins à main est tendu comme il faut. Néanmoins, la voiture ne tient pas le blocage au frein à main en pente.
L'étrier de frein ? A votre avis.. |
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rsmonster08
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 73 Localisation: Gruyère
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J'ai 2 306, l'une a disque + plaquette neuve et sa tien pas du tonnerre.
Essaie de démonter ta pince de frein de nettoyer les point d'appuis des plaquettes, de vérifier les coulissoirs si il sont bon. Ensuite ajoute un peux de graisse cuivre sur les point d'appuis et de frottement des plaquettes et ressort antibruit.
Les 306 on le système de rattrapage pour le frein a main, il se peut qu'il soit usé. _________________ 306 XS 2.0 16V 135cv / 306 Cabriolet 2.0 16v 135cv
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watchazz
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 30 Sep 2012 Messages: 55
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rsmonster08 a écrit: | J'ai 2 306, l'une a disque + plaquette neuve et sa tien pas du tonnerre.
Essaie de démonter ta pince de frein de nettoyer les point d'appuis des plaquettes, de vérifier les coulissoirs si il sont bon. Ensuite ajoute un peux de graisse cuivre sur les point d'appuis et de frottement des plaquettes et ressort antibruit.
Les 306 on le système de rattrapage pour le frein a main, il se peut qu'il soit usé. |
La pince de frein ?
L'étrier tu veux dire ? |
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RHY
Maitre
Genre:  Statut: En ligne
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 6694
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watchazz a écrit: | rsmonster08 a écrit: | J'ai 2 306, l'une a disque + plaquette neuve et sa tien pas du tonnerre.
Essaie de démonter ta pince de frein de nettoyer les point d'appuis des plaquettes, de vérifier les coulissoirs si il sont bon. Ensuite ajoute un peux de graisse cuivre sur les point d'appuis et de frottement des plaquettes et ressort antibruit.
Les 306 on le système de rattrapage pour le frein a main, il se peut qu'il soit usé. |
La pince de frein ?
L'étrier tu veux dire ? |
Voici un lien qui peut ètre utile,tout en sachant que les 205 gti 1.9 ont les même chape d'étrier que les 306 HDI pour l'arrière.
Et le principe de fonctionnement est quasiment similaire
http://www.planete-205.com/forum/planetesujet-44196.html |
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watchazz
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 30 Sep 2012 Messages: 55
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RHY a écrit: | watchazz a écrit: | rsmonster08 a écrit: | J'ai 2 306, l'une a disque + plaquette neuve et sa tien pas du tonnerre.
Essaie de démonter ta pince de frein de nettoyer les point d'appuis des plaquettes, de vérifier les coulissoirs si il sont bon. Ensuite ajoute un peux de graisse cuivre sur les point d'appuis et de frottement des plaquettes et ressort antibruit.
Les 306 on le système de rattrapage pour le frein a main, il se peut qu'il soit usé. |
La pince de frein ?
L'étrier tu veux dire ? |
Voici un lien qui peut ètre utile,tout en sachant que les 205 gti 1.9 ont les même chape d'étrier que les 306 HDI pour l'arrière.
Et le principe de fonctionnement est quasiment similaire
http://www.planete-205.com/forum/planetesujet-44196.html |
Top !
Merci... |
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