Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mx73
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 59 Inscrit le: 11 Oct 2009 Messages: 56 Localisation: Région Bordelaise
|
|
Bonjour, il me reste un dernier petit problème a régler a savoir ma serrure arrière gauche: elle ne réagit pas a la fermeture centralisée, quand j'ai acheter la voiture elle faisait 'GGrrRRr' quand on la sollicité , je l'est changer par une strictement identique et maintenant elle ne réagit plus... remarque je me suit peut être fait avoir elle est peut être hs tout simplement!!! |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
branche la en direct sur la batterie et regard si elle fonctionne _________________ |
|
|
 |
mx73
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 59 Inscrit le: 11 Oct 2009 Messages: 56 Localisation: Région Bordelaise
|
|
Sa fait un moment que je l'est monté si bien que je me souvient pas si je l'avais ou pas testé, de toute façon je n'est pas trop le choix il faut démonté. |
|
|
 |
mx73
Nouveau
|
|
Bonsoir, donc j'ai démontée cette serrure, en fait elle fonctionne a vide c'est a dire démonté et des que la tringle est en place le système ne verrouille pas donc j'ai acheter une serrure hs!! Ben j'ai plus qu'a en chercher une autre!! |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
|
|
et si tu actionne la tringle à la main, ça verrouille et déverrouille sans souci ? _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
la tringleri n'est pas bloqué? _________________ |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: Non Respect du règlement ! |
|
|
 |
|