|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Clyyyyde
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 24 Nov 2012 Messages: 102 Localisation: Paris
|
|
Hello les Insideurs, :)
Voilà, donc en cherchant sur internet, je suis tombé sur ce phare pour ma 306 : http://www.webdealauto.com/fr/projecteur-principal-phare/valeo-087486.259.85482.3745.html
J'ai une phase 1 de 1996, et je voulais savoir si ce modèle est compatible avec mon véhicule car d'après les compatibilités proposées par le site, il est compatible cependant, il est mentionné : à partir de l'année de construction : 05 / 1999
Donc je ne sais plus trop quoi penser
Cordialement, Laurent |
|
|
 |
Delo
Novice
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 19 Nov 2012 Messages: 143
|
|
Projecteur de phase 3 (ou 2.2 selon les écoles)
Voir dans les recherches pour adapter mais en gros avec ça il faudra passer d'un montage à une ampoule à un montage ayant 2 ampoules (commodo et surement d'autres bricoles) . |
|
|
 |
Clyyyyde
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 24 Nov 2012 Messages: 102 Localisation: Paris
|
|
Merci de ta réponse, es-tu sur ? Dans ce cas, va falloir que je modifie pas mal de pièces pour pouvoir y arriver je crois .. Si je ne me trompe pas, il faut que je change la traverse, le capot, la calandre et les baguettes. |
|
|
 |
Delo
Novice
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 19 Nov 2012 Messages: 143
|
|
J'en suis sûr, l'autre 306 phase 2 (96 ou 97) du foyer a une seule ampoule et les phares qui font moins tuning (striés à l'ancienne) que la mienne (2001) .
Si il y a déjà des changements entre les phases 2 et 2.2 les changements entre les phases 1 et 2 sont plus grands (voir les sujets de modification en phase 2/phase 3) .
Si c'est pour un remplacement simple autant rester en phase 1. |
|
|
 |
Clyyyyde
Novice
|
|
D'accord, merci de ta réponse .. Je cherche enfaite des phares avec des glasses lisses pour ma phase 1, j'ai trouvé un modèle mais un peu trop tunning à mon gout ... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|