|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MCFLY90
Grand Amateur
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 523 Localisation: franche comté
|
|
a tous
Une petite question, quand l'assise des siège semi cuir alcantara depluche
puis je le refaire ou enlever juste les pluche ?
Trouve t'on la même couleur d'alcantara dans le commerce ?
merci de me répondre assez vite car je part a l’étranger pour pratiquement 6 mois afin que je donne cela a ma couturière  _________________ mcfly90 |
|
|
 |
willpimousse
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages: 640 Localisation: 92
|
|
Yo,
Oui tu peux en trouver dans le commerce, il faudrait que tu contactes un sellier, il peut te donner les bonnes adresses.
Pour la couleur, je sais qu'elle est difficile à trouver, le mieux est de refaire les deux sièges avants et la banquette mais ce n'est pas le même prix.
Mais sache que l'Alcantara est une marque avant tout.
Regarde la dessus, une de mes tantes en a acheté pour refaire quelques coussins, dans mes souvenirs, le tissu était vraiement sympa et il y avait différente couleur.
http://www.etoffe.com/tissus-au-metre/3841-tissu-alcantara-alcantara.html
Bon courage. _________________ Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, c'est que l'une des deux est neuve. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|