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stinger
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 23 Mar 2013 Messages: 3
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Bonjour à tous,
Je possède une break avec tambours de 99 !
Mon train arrière est HS et après quelques recherches en casse, je me suis replié sur la recherche de train arrière rénové !!
Mais les annonces et sites sont nombreux !! j'ai déjà échappé à une arnaque via un site d'annonces !
Actuellement, j'ai trouvé environ 6 sites qui en proposent entre 500 - 560 euros sur échange standard mais 4 appartiennent à la même entité "microtronique". Je parle d' Altdiscount, Protech industrie, Systech, APD. J'ai bien trouvé aussi AVS garage qui a 2 sites !!
Tout ceci est flou et j'aurai voulu savoir si certains étaient passés par ces sites et leur retour d'expérience !!
J'ai aussi une question technique (c'est un ami qui posera le train!) : Faut-il réfaire l'assiette après la pose ? J'ai plusieurs sons de cloches !!
Merci pour les éventuels renseignements !
Cdlt
Un possesseur de 306 qui voudrait bien la garder encore 2-4 ans car tout de même fiable !! |
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fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
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salut. alors j'ai déja monté un train arriére refait a neuf sur la voiture d'un ami. je ne sais plus par quel site il est passé mais le travail était mauvais. pas les bonne barre de torsion, le strict minimum franchement. le train arriére été peint a la fin et les joint, fusée été recouvert de peinture (super pour monter les moyeux de roue)
vos mieux le faire sois même mais bon faut connaitre la chose car c'est la sécurité du véhicule quand même.
l'assiette? c'est quoi sa.
le bruit de cloche peuvent venir du train arriére au niveau des silent bloc autodirectionnel. avec le temps et l'usure ils peuvent se craquer et sa fait un sale bruit.
sa peut aussi venir de la ligne d'échappement qui claque _________________ |
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stinger
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 23 Mar 2013 Messages: 3
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Je me doute que la finition n'est pas toujours celle sur la photo d'un site !!
Mais à part cette solution, je ne peux rien faire d'autre !! Qui m'achèterait une 306 avec un train arrière à changer !!
Et puis la casse, cela me ferait mal au cœur car le reste fonctionne bien avec certaines pièces maitresses de moins de 5 ans !!
Alors si quelqu'un a eu affaire à une entreprise sérieuse, je suis preneur !!
Troiscentsixment-vôtre !! |
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fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
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moi sa me derange pas trop si le train arriére est HS. j'ai assez pour en faire un renforcé _________________ |
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bouba
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 01 Avr 2010 Messages: 366 Localisation: 91 - 77 - 63
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Salut!
J'en ai un qui dort chez mes parents, je ne l'ai jamais monté, il est plutot en bon état.
Tu es d'ou? Pour 150e il serait à toi  _________________ ceci n'est pas une voiture c'est un art de vivre
prez : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=62472
retraite: 306 S16 BV6 noir onyx de 1999 d'o-ri-gi-ne
fun: RX7 FD3S TYPE RB de 1999
daily : Peugeot 3008 I HDi150 BVM
vacances : grand C4 spacetourer blueHdi 150 bvm |
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stinger
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 23 Mar 2013 Messages: 3
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Salut,
Éventuellement intéressant !!
J'habite dans le 78 en région parisienne !!
Il est déjà démonté ?? Quel était le kilométrage et l'âge de la voiture ??
Cdlt |
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mx73
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 59 Inscrit le: 11 Oct 2009 Messages: 56 Localisation: Région Bordelaise
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C'est sur qu'il vaut mieux ce le faire (quand on peux) c'est du boulot mais on sais ce que l'on a après, moi je suis trop content d'avoir refait le mien et sa ma couté que dalle (j'ai u la chance d'en trouver un en très bon état) mis a part quelques heures de boulot, mais avec l'aide du site et de Fabueno c'est largement faisable!! |
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fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
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mx73 sa ta couté des roulements, joints, graisse et graisseur.
maxi 80€ pour le faire. faut ce sentir confiant quand on fait sa et avoir un minimum de connaissance (il y a plusieur sujet et faut les lire avant)
le kilométrage du train arriére n'est pas un bon facteur pour faire le choix. il faut qu'il soit monté sur la voiture. aprés quand on connait on repére si il est HS au niveau du joint a lévre qui fait l'étanchéité entre le bras et la poutre  _________________ |
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