306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=0b840d8c8b5a137077745804e35904fcQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

moteur de fermeture centralisé du coffre


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité










MessagePosté le: 06 03 2013 20:20    Sujet du message: moteur de fermeture centralisé du coffre R&eacutepondre en citant

Hello a tous

J'ai ma 306 de 1995 phase 1 qui depuis que je l'ai laissé 2 jours dehors en station car sinon elle dors en garage. Me fait un drôle de bruit comme si qqch été grippé au niveau du moteur de fermeture du coffre

Avec le verrouillage centralisé tout fonctionne aussi le coffre mais ça fait un espèce de bruit comme si il essayait plusieurs fois de fermer comme si un roulement tournait dans le vide.

je pense qu'elle a dû souffrir du froid :-( c'est une pièce facilement trouvable ?? neuf ou d'occasion ?? facilement remplaçable ?? j'ai démonté c'est pas très accessible mais vais jouer le contorsionniste :-)

j'attends votre feedback

merci et longue vie à nos 306 !!!
Revenir en haut de page
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 06 03 2013 21:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c est le moteur electrique noir qui a du prendre cher.

ca se trouve en casse à pas cher
Revenir en haut de page
cricri250301

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 1136
Localisation: RP et 54 Voiture: 306 1.6l

MessagePosté le: 06 03 2013 22:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sa doit être les roues denté qui doivent être cassé !
C'est pas très compliqué à changé !

_________________
=>Peugeot 306 1.6l<=
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss