|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cti 63
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 09 Avr 2013 Messages: 1 Localisation: clermont ferrand
|
|
salut
comment proceder pour changer ce cable?,faut t'il demonter le tableau?.J'ai enlevé le cable mais il reste une tetine en caoutchouc qui est sur le chassis de l'auto,et vue que sur nouveau cable tout est certie,c'est la misere |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
MERCI DE
-lire les regles du forum
-de mettre une balise à son titre
-de faire sa presentation (obligatoire) |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Tno, j’espère que tu copies/colles tes messages car j'imagine que tu dois en avoir marre de retaper toujours la même chose . _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
FrKK a écrit: | Tno, j’espère que tu copies/colles tes messages car j'imagine que tu dois en avoir marre de retaper toujours la même chose . |
disons que les gens ne savent pas lire ... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|