|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
molmock
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
J'ai cassé en changeant mes bougies la durite de droite sur cette photo :
Uploaded with ImageShack.us
Ne pas tenir compte du problème à gauche, j'ai piqué la photo a un collègue du forum.
Cette durite est rigide et a cassé très facilement.
Avez vous des conseils pour la réparer le temps d'en trouver une autre à la casse ou chez peugeot. Sinon avez vous des plan pour en trouver une à pas cher ?
Merci d'avance !!! |
|
|
 |
3ZERO602
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 02 Déc 2012 Messages: 189 Localisation: 02
|
|
tu as pas un moyen de la manchonner? _________________ 306 2l hdi 90CV 1999 break |
|
|
 |
bosco
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages: 423 Localisation: Montpellier
|
|
Tu enlèves le plastique, un morceau de durit de diamètre qui va bien, 2 colliers, et c'est fait. _________________ 306 1.9 TD '98 90 poussins = pour tout faire
306 2.0 S16 BV6 '99 167 mustangs = pour promener maman le week end :D |
|
|
 |
ugolin
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 422 Localisation: Grenoble (38)
|
|
La dernière fois au boulot j'en ai pété une aussi, ça casse comme du verre, surtout avec les températures actuelles.
Pour réparer j'ai pris un rivet pop, j'ai garder seulement la partie cylindrique, c'est pile poil le bon diamètre, tu la rentre dans le deux morceaux, et avec un peu de colle, ça tiens nickel :). _________________ 306 1.8 16s Gris Aster
Présentation : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=62798&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
|
|
 |
3ZERO602
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 02 Déc 2012 Messages: 189 Localisation: 02
|
|
AU pire un bout de tuyau de cuivre de frein doit faire l affaire je pense _________________ 306 2l hdi 90CV 1999 break |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|